Laptitana 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mettez ici toutes les photos de la saison 1 Episode 1 : Spoiler: Episode 2 :Spoiler: Episode 3 : Spoiler: Episode 4 : Spoiler: Episode 5 : Spoiler: Episode 6 :Spoiler: Episode 7 : Spoiler: Episode 8 : Spoiler: Episode 9 : Spoiler: Episode 10 : Spoiler: Episode 11 : Spoiler: Episode 12 : Spoiler: Episode 13 :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je commenceSaison 1 Episode 3Spoiler: Saison 1 (épisode 1 ou 2, je ne sais plus lequel c'est)Spoiler: A compléter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci, je les ai ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Deux Photos de l'épisode 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super je les connaissais pas merci bcp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Sally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi non plus je les connaissais pas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 épisode 3 : Spoiler: épisode 13 : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Episode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ÉPISODE 03 :Spoiler: ÉPISODE 04 :Spoiler: ÉPISODE 07 :Spoiler: ÉPISODE 08 :Spoiler: ÉPISODE 09 :Spoiler: ÉPISODE 10 :Spoiler: ÉPISODE 12 :Spoiler: ÉPISODE 13 :Spoiler: Tu auras pu le constater, j'ai fait un petit tour sur CBC ! ^^ J'espère qu'il n'y en a pas trop... Parce que j'ai vu que personne ne les avait remises ici, sur les "nouveaux" sujets !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci à tous pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci tout le monde pour les photos, j'ai mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est un plaisir de revoir les photos de la saison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est toujours plaisant de revoir les photos du début!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui Cela me rappelle les épisodes que j'ai le plus apprécié... Je vais sûrement les visionner à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour ces photos, elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 2rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 "Celui qui bouge, je me souviendrai de lui .... euh il se souviendra de moi ... Enfin on s'en souviendra quoi"J'adore ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi aussi, j'adore ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Episode 2 il me semble (j'adore cette photo de Lou )Et j'avoue que je ne savais pas trop où la mettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde j'ai vu qu'il n'y avait pas de photos de l'episodes et moi j'en ai mais je sais pas faire de spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour pour méttrent en spoilers il faut que tu séléctionne le texte puis tu clic sur autres en haut puis spoilers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mince j'ai oublié de precisé episodes2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Episode 2Spoiler: Salut ty SpartanFait main.Trop mignion.Attention Amy.Amy sous le charme de ty.Ty:Encore en train de glander,t'as du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Mercii pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites