Laptitana 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mettez ici toutes les photos de la belle Amber Marshall Spoiler: Photoshoot (Février)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'était pour son calendrier c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non,je pense qu'elle a été prise lors du tournage du clip,elle a la même robe et j'ai l'impression qu'elle est sur une plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Où as tu trouver ces photos Laptitana sur ta signature, elle est magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci pour les photos d'AmberHorse-love, Laptitana a prit les photos du clip qu'Amber à tournée. Voici le lien:http://www.forum-heartland.com/t1989-amber-marshall-dans-le-clip-travel-plans-de-sean-hoganDésoler de réponde à ta place Laptitana, c'est parce que je t'ai demander la question, donc je connais la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hihi moi aussi je me posais la question En tk elle est superbe ta nouvelle signature Lap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 avril 2011 De rien Laptitana -xxxx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mercy Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 18 avril 2011 En voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mercii !! Elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 18 avril 2011 De rien ca le fait plaisir! J'ai mis un moment pr les trouver ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Wow, merci pour les photos. Amber est magnifique, comme toujours. J'adore la photo avec le pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 18 avril 2011 très belle les photos, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci,elles sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mais de rien! C'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci j'adore celle avec le pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie28 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Laptitana pour les photos. Elles sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 2 mai 2011 j'adore la première ! je la trouve trop belle avec son chapeau ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leillana 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour les photos. Amber est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Une nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci, je n'avai pas vu la première des deux!!!!!!Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Dr, ouais elle est trop belle la premiere je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est lors d'un evenement, mais comme il y a rien je la poste ici :Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Wow, toujours aussi jolie, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est vraiment jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 D'accord avec vous. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Toujours autant belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'adore la photo quand elle est avec les 2 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En voila une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Wow, merci je ne l'avais pas vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut a tousse je voulais savoir si vous pouver prendre les photos sur ce site car elle il y en a qui son rare et les métre sur le forum (petite parentaise faite le tour il y en a surment qui son cacher)bon je vous laisse a bientot =D http://www.shawnturner.ca/#/Galleries/Portraits/4/thumbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour le lien Heartlandforever!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai également trouvé cette photo d'Amber sur le site de Michelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites