Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Amber Marshall [Amy]

Messages recommandés

skassounette71 a écrit:
Sur le Facebook officiel d'Amber Wink



salut c'est juste pour savoir est ce que tu peux m’envoyer le lien du son site officiel stp car sa fait des jour que je le cherche merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
fans101 a écrit:
Merci pour les photos d'Amber

Horse-love, Laptitana a prit les photos du clip qu'Amber à tournée.
Voici le lien:http://www.forum-heartland.com/t1989-amber-marshall-dans-le-clip-travel-plans-de-sean-hogan

Désoler de réponde à ta place Laptitana, c'est parce que je t'ai demander la question, donc je connais la réponse. Very Happy



salut sa va ? dsl si je me debrouille pas tres bien mais j'y comprend pas grand chose au forum (je veux dire comment envoyer un message etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skassounette71 a écrit:





merci beaucoup pour cette photo.je ne l' avais jamais vu et elle est magnifique.
tou y est: amber, le cheval et le drapeau canadien( j' adore I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie34130 a écrit:
Very Happy
fans101 a écrit:
Merci pour les photos d'Amber

Horse-love, Laptitana a prit les photos du clip qu'Amber à tournée.
Voici le lien:http://www.forum-heartland.com/t1989-amber-marshall-dans-le-clip-travel-plans-de-sean-hogan

Désoler de réponde à ta place Laptitana, c'est parce que je t'ai demander la question, donc je connais la réponse. Very Happy



salut sa va ? dsl si je me debrouille pas tres bien mais j'y comprend pas grand chose au forum (je veux dire comment envoyer un message etc ...)


Salut, je vais bien merci et toi? Tu n'as pas a t'excuser, c'est normal de chercher quand tu arrive sur le forum!!! J'ai chercher moi aussi, et je cherche encore!!! Si tu as besoin et que je peux t'aider, ça me fera plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Elles sont magnifiques ces photos skassounette71 !
Sur la 2ème, la couleur de cheveux de Amber lui va vraiment bien !
Mais j'aime tout particulièrement la première ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...