heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 mai 2011 derien fans101 mais vous aller les métre sur le forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je vais essayer d'en mettre ce soir. Parce que là, je n'ai pas le temps, je m'en vais. Bonne journée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Okay super tout le monde pouras les avoir en plus elle son rare mercie a toi fans101 bonne journer a toi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Désoler Heartlandforever, j'ai essayer mais je ne suis pas capable de les enregistrer sur mon ordi et avant de pouvoir les posté, je dois les enregistrer. Je ne suis pas capable car je crois qu'elles sont protègé. Si quelqu'un connait une autre manière pour les posté sans les enregistrer sur l'ordi, pouvez-vous me le dire svp?Vraiment désoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah ces pas grave ces dommage car ces des photos jamais vue (pour moi en tout cas)sinon aller voire aussi ces lien car ces des lien de fiction de Heartland:http://heartlandfforever.skyrock.com/http://heartlandforever.skyrock.com/ (celle la et un peut nul au début mais aprés elle est super cool)http://heartland-story88.skyrock.com/http://heartland-life88.skyrock.com/http://heartland-villa.skyrock.com/ (qui vas bientot commencer) et si ils vous plaise je vous en en vérrais d'autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 en voici :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique !!! Mais personellement je n'aime pas beaucoup quand elle est en "brune" :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci pour les photos et les liens!!!!J'adore celle où elle est couchée avec son chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi je vais pas dire que je l'aime pas quand t'elle est brun car il faut quont si abitut et aprés peut étre ont dira "a bas je la préfére en brun que en blond"et en plus peut étre poour le tournage elle sera toujour blond qui sais????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, elle est blonde. Nous avons vu une photo sur cbc l'autre jour d'Amber en train de tourner une scène avec Spartan et elle était blonde. Voici le lien pour la photo: http://www.cbc.ca/heartland/blog/2011/05/thursday-may-12---filming-humming-along-as-it-should.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 a merci de confirmer fans101 je pense que sa vas rassurer des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 mai 2011 De rien heartlandforever, ça me fait plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 okay mais encore merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 en voici encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 juin 2011 MerciElle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poll 0 Posté(e) le 13 juin 2011 quelques photos de Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 en voici encore d'autre :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poll 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ce sont les photos du calendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 oui certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour les photos. J'adore celles avec ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 oui elles sont marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouai j'avoue si elle aimais Graham comme sa sa serrais trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci ,moi aussi j'ai beaucoup de photo faudrait que je trouve le temps de l'ai mettre !J'ai toute les photo du calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 14 juin 2011 dis sur tas photo Evapiano ces Amber Marshall avec Sougarfout (dsl des faute je ne sais pas comment sa s'écrit)???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Non c'est moi avec violette (une petite ponette a mon oncle xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a punaise j'ais crue que c'étais Amber avec le pnet de la série au temp pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voila les photos du calendrier (dans l’ordre) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Photos en vrac d'amber !Spoiler: Amber petite Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci, je n'avasi pas vu celle où elle est petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle était déjà mimi petite et bonne cavalière , superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouai merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 15 juin 2011 De rien J'en ai encore pleins d'autre mais j'ai pas beaucoup le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Magnifique les photos !! Magnifique Amber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 oh elle est trop belle celle cij'aime trop la lumière qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 7 août 2011 Photos d'elle :http://weheartit.com/tag/amber%20marshall?query=amber+marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour la photo skassounette71, elle est vraiment belleMerci pour le lien Kamila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 août 2011 De rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 25 août 2011 Eu hé jai trouver une photo de amber quan elle éter petite je vai la publier mes si ji arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour les photos!!!! J'adore celle avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 31 août 2011 2 rien des que je trouve de nouvelle photos j'en remet. celle avec le chien me plait aussi. et puis elle et tellement photogenique que forcemement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites