Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Amber Marshall [Amy]

Messages recommandés



Photo de 2010 pour la randonnée qu'Amber avait faite avec l'association Wild Pink Yonder qui lutte contre le cancer du sein. (Amber y avait aussi participé en 2011)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!! Est-ce que tu sais où la première a été prise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais la mettre aussi cette photo, tu as été plus vite que moi. Elle est très belle, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!! Je n'avais pas vu la première, elle est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'Amber que j'ai trouvé sur facebook!!!Elle est avec son frère!!!!


Voici ce qui est écrit avec la photo: For those of you who have asked about Dallas, here is a picture of my brother Lee, who Dallas lives with. This was taken last summer when China, Remi and I went to visit my family in Ontario.- Also the same day as my “cover picture” with the three dogs! – à : London.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


" Mon ami Shelley est venu au cours d'un projet de radiodiffusion pour son école de cinéma. C'est assez drôle comme film, nous avons eu beaucoup de fous rire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, super!!! Est-ce que j'ai bien compris? C'est ton amie avec Amber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skassounette71 a écrit:
Je me suis mal exprimée, ce qu'il y a entre parenthèses,c'est Amber qui le dit,Shelley est son amie Wink


Ah ok, merci de la précision!!!

Merci pour les photos Evapiano!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !elle est belle sa maman
Mais je trouve que Amber est trop maquiller ,elle n'est pas naturelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'on dirait qu'elle est tombée dans un peau de peinture..! Je ne comprends pas pourquoi elle ce maquille autant,elle est tellement jolie au naturelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'on dirait qu'elle est tombée dans un peau de peinture..! Je ne comprends pas pourquoi elle ce maquille autant,elle est tellement jolie au naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Berger Allemand Remy et le croiser border noire China sont ceux d'Amber. Les autres sont juste chez elle pour un "petsitting" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo!!! Elles sont belles mais je suis d'accord avec toi skassounette71, Amber a un peu trop de maquillage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skassounette71 a écrit:
J'avoue qu'on dirait qu'elle est tombée dans un peau de peinture..! Je ne comprends pas pourquoi elle ce maquille autant,elle est tellement jolie au naturelle!

Carrément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!! Je les avais vu, mais j'aime toujours les regarder!!! Sans rien dire mais le petit ami d'Amber n'est pas beau comme notre Graham, lol!!! Par contre, je lui souhaite plein de bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mignone la dernière photo Smile avec cette petite boule de poil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...