Laptitana 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mettez ici toutes les photos du beau Graham Wardle Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon j'en ai une banale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voilà une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 10 avril 2011 celle la je l'adore <3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Wow, toujours aussi beau notre Graham, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Sur la 3 eme photo de l'amoureuse des chevaux ,il a les yeux clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci il y avait quelques photo que je n'avait jamais vu auparavant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 en voici une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop beau cette acteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Got !!!! *-* I'm just in love *-* ! Il est magnifique ce gars !!! C'est pas possible *.* <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je fais des imprimes écran quand je regarde le film, je ne vous dis pas les belles photos que j'ai de lui ;D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Passe les nous alrs! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Passe les nous N'oleiine !! lol Toujours aussi beau Graham <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 il est trop beau ty lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour les photos de Graham, toujours aussi beau ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 31 août 2011 2rien mais je trouve que l'on n'a pas beaucoup de lui, c dure d'en trouver s'en retourner sur les memes. c vrai qu'il et super bo goss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est vrai que c'est dur de trouver des nouvelles photos de Graham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il et magnifique se mec d'ommage quil n'abite pas en france mdr mes bon tener une photo dsl il y a amber dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 super sympa cet photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il a vriament changer de la saison 1 à la saison 2 même. Mais il est toujours aussi beau. C'est vrai que c'est dommage qu'il habite si loin. J'habite au Canada mais je suis loin de lui quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 derien ses gratuit ^^Ho la chance t'abhite au canada :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voir ici :http://weheartit.com/tag/graham%20wardle?query=graham+wardle=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'aime beaucoup la photo que t'a mis love-wardle merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je l'aime aussi leur téte et comique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci!!! Oui, je sais que j,ai de la chance d'habiter au Canada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Evapano, est-ce que tu peux me dire o;u tu as eu la photo de ton avatar? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 2rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super les photos merci daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Wow, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tout à fait d'accord avec toi fan101... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 fans101 a écrit:Evapano, est-ce que tu peux me dire o;u tu as eu la photo de ton avatar? svpElle était sur Cbc en page d'accueil ,je ses pas si elle y est encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Daisy: Merci Evapiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites