Evapiano 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je voulais vous la mettre mais je la trouve plus a mon avis j'ai enregistrer dessus donc y me reste plus que celui avec le montage ! si je la trouve je vous la mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Parfait, je te remercie beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Des Belles photos!!! Il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci, j'avais vu la photo mais c'est toujours un plaisir de le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je préfère Amber blonde! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Toujours aussi beau notre Graham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Il a vraiment une bonne tête !! Je me doutais bien que je l'avais déjà vu quelque part, dans "Supernatural". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Whaouh ! La classe sur sa moto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, la vrai classe sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'en ai trouvé d'autres ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop bien celle où il fait des pancakes ^^ Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Même avis qu'Iris, je l'imagine très bien dans sa cuisine pour en faire de bon matin LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais trop x) En plus il a le tablier CBC, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais, il péte la classe ! T'imagines, aujourd'hui fermeture de la cantine du studio de tournage (grève des employés) c'est Graham qui régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah, ah, c'est top ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Où alors le matin en arrivant sur le tournage, salut les gars, j'ai apporté le café, et les pancakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Avec son chapeau de cow-boy of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Toujours aussi beau notre Graham!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Chouette ! Tu nous les mettra ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je n'avais pas vu la première!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouias ellle est sympa la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Voici une photo que j'ai trouvé de notre beau Graham. J'espère qu'elle n'est pas déjà postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon31 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mdr, merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 MDR" Merci pour la photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 De rien, ça me fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'avais deja vu cette photo, elle est super !! Mais la question qu'on se pose c'est qu'est-ce qu'il est en train de faire ??!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouai grave lol ou est ce qu'il a mis sa tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci beaucoup fans101 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Une autre photo que j'aime bien, je suis pas sur qu'elle ai deja été posté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop belle merciEt est ce que quelqu'un a la photos en bas a gauche ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Wahou, merci Julie (je peux ?) ! Elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ponyriri a écrit:Wahou, merci Julie (je peux ?) ! Elle est super !De rien Oui bien sur que tu peux, c'est mon prénom après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 (HS : Sur sky' je suis Heartlands5). En tous cas j'aime trop la photo, elle va finir en avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ponyriri a écrit: (HS : Sur sky' je suis Heartlands5). En tous cas j'aime trop la photo, elle va finir en avatar ^^Oui j'ai vu ça dans ta signature Ah contente qu'elle te plaise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 HS encore deux secondes : j'ai vu que tu es officiellement devenu Blog Source, toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 De rien pour la photo. Très bonne question, que fait-il??? Merci pour les autres photos Julie et félicitation pour ton blog source!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voila quelques photos de graham :Spoiler: Et une spécialement pour fans101 et je suis désoler de t'avoir fait attendre aussi longtemps !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Chouettes des photos, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci beaucoup Evapiano!!!! Je l'ai enregistrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 De rien sa fait plaisir Et de rien fans101 ,quand je l'ai retrouver dans mes dossiers j'ai toute suite pensée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Evapiano a écrit:De rien sa fait plaisir Et de rien fans101 ,quand je l'ai retrouver dans mes dossiers j'ai toute suite pensée a toi C'est très gentil Evapiano!!! Merci!!! En pasant, j'adore ton nouveau kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites