Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Jessica Amlee [Mallory]

Messages recommandés

Merci pour les photos. J'aime beaucoup celle où elle est avec Michelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie surtout les dernières où elle est bien maquillé et tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore Mallory. Elle me fait tout le temps rire. Merci !!! Very Happy Ce sont de belles photos... mais je suis surprise... qu'il y en ait pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve aussi sur les dernières photo qu'elle est pas mal, parceque dans la série ils l'ont pas gâtées la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vraie vie, Jessica est très jolie (à mon goût). Et dans la saison 5 aussi. Par exemple sur cette photo elle est magnifique Very Happy

Ou sur celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à la ramasse, j'en suis au derniers épisode de Heartland x) donc pendant ce temps je trouve pas que la prod l'on beaucoup gatée mais bon c'est son personnage. Si tu dis que dans la saison 5 elle est plus mise en valeur on va dire, c'est cool ^^ J'ai encore plus envie de regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que dans les premières saisons elle n'a pas tellement été arrangée. Mais dans la saison 5 elle est vraiment belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessica Amlee a encore changé en quelques mois, elle est vraiment super belle, on dirait une poupée^^

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je peux pas te dire^^, je n' ai pas encore visionnée la saison 6, mais j' ai été voir quand même un épisode de la saison 6 et elle n' est pas maquillée et elle a les cheveux raides comme la plupart du temps, du coup, ça ne change pas trop.

Mais sur ces photos qui datent de cette année , elle est maquillée et a les cheveux ondulés, ce qui marque encore le fait qu'elle ai changé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...