Laptitana 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mettez ici toutes les photos de Jessica Amlee (Mallory) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime beaucoup la derniere photo Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi j'aime beauocuop la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'espère que vous ne les avais pas déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la bonne bouille la derniere photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour les photos. J'aime beaucoup celle où elle est avec Michelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Jolies photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 15 mai 2011 belles photos Ils sont mignons tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je la trouve tres belle sur cet photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'adore la deuxieme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle est jolie surtout les dernières où elle est bien maquillé et tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui j'adore elle fait plus grande d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très belle notre Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci!!!! Elle est très jolie Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 de rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore Mallory. Elle me fait tout le temps rire. Merci !!! Ce sont de belles photos... mais je suis surprise... qu'il y en ait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle me fait tout le temps rire aussi!!! Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Je trouve aussi sur les dernières photo qu'elle est pas mal, parceque dans la série ils l'ont pas gâtées la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Dans la vraie vie, Jessica est très jolie (à mon goût). Et dans la saison 5 aussi. Par exemple sur cette photo elle est magnifique Ou sur celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Je suis à la ramasse, j'en suis au derniers épisode de Heartland x) donc pendant ce temps je trouve pas que la prod l'on beaucoup gatée mais bon c'est son personnage. Si tu dis que dans la saison 5 elle est plus mise en valeur on va dire, c'est cool ^^ J'ai encore plus envie de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui c'est vrai que dans les premières saisons elle n'a pas tellement été arrangée. Mais dans la saison 5 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis d'accord avec toi Ponyriri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis du même avis que vous ^^ En v'la d'autres Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trés jolie notre Mallory!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui très jolie, j'aime bien la dernière, elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elles sont belles ! Sur la 2ème photo on dirait un peu amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 En voila (J'adore la 1er ... Trop chou ) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh elle a une belle bouille ! Cromimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Jessica Amlee a encore changé en quelques mois, elle est vraiment super belle, on dirait une poupée^^Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Woh ! Elle à totalement changer ! Elle est comme ça dans la saisonn 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ça je peux pas te dire^^, je n' ai pas encore visionnée la saison 6, mais j' ai été voir quand même un épisode de la saison 6 et elle n' est pas maquillée et elle a les cheveux raides comme la plupart du temps, du coup, ça ne change pas trop.Mais sur ces photos qui datent de cette année , elle est maquillée et a les cheveux ondulés, ce qui marque encore le fait qu'elle ai changé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ok. Merci de la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Lol ^^ de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci pour les news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites