Laptitana 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors je ne vais pas créer un sujet pour chaque acteurs car ça ferait trop donc voilà mettez les photos ici des autres acteurs : Greta Onieogou (Soraya)Spoiler: Nathaniel Arcand (Scott)Spoiler: Wanda Cannon (Val Stanton)Spoiler: Jessica Steen (Lisa)Spoiler: Gabriel Hogan (Peter)Spoiler: Jake Church (Jake)Spoiler: Jack Knight (Badger)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Soraya Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci beaucouup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'en ai une de Badger :Spoiler: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De rien je vais en chercher d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Rhea♥ 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hey!J'en ai deux de Peter:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Scott : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 soraya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 soraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 peterlisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 badgerjake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 chease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Scott : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 licorne26 a écrit:cheaseIl faut bien avouer que même si Chase est un personnage horrible dans Heartland il a quand même des yeux magnifiques et perso je le trouve plutot pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pas mal ?? Plutot magnifique oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c vrai que malgré sont personnage plutot irritant, il et plutot pas mal, mais je prefere ty mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ouai pareilje choisirais méme Caleb que lui ces moin mon style.............apré chaque un chez gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi aussi depuis le début je dis houa il a des beau yeux !Et c'est vrai qu'il est plutôt beau malgré son "mauvais "personnage dans la série parce que il passe pour "le méchant" du coup les gens ne s’intéressent pas trop a lui !!Caleb est pas moche non plus !Mais en même temps il y a pas beaucoup de "moche " acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi Eva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c vrai que dans cet serie ils sont tous de meme mie un gros lot de bo goss quand meme.etant dans un genre different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour les photos. J'aime beaucoup tous les acteurs, ils ont chacun leur charme. C'est vrai que Chase a des yeux magnifiques, mais je n'apprécie vraiment pas son personnage. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je n'apprécie pas Chase non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'en est de "blair tim marion" je sais pas ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Allo Amy Pour les photos de Tim. Il y a déjà un topic avec Chris Potter. Pour ceux de Blair et Marion, je crois que tu peux les mettre ici. Si je me trompe, on peux me corriger. Je suis nouvelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 blair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 La photo de Tim (c'est Chris Potter) tu as décidé de ne pas la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 javais ou blier ji vais de se pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis allé voir tes photos de Tim Merci Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 D'ailleurs, en parlant de Badger, vous savez si il revient dans la saison 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Non, je ne sais pas non plus. J'aimerais beaucoup car je l'aimais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi aussi, je l'aimais bien Badger. Il formait un beau couple avec Mallory. Je trouvais qu'il avait plus de charme que Jake. Et que de dire de ses talents en dessin... Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 D'accord avec toi Di Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Coucou fans,J'ai écouté seulement les 3 ou 4 premières épisodes de la saison 5... Ensuite, j'ai décidé d'attendre la version française car j'éprouve moins de plaisir à l'écouter avec les sous-titres. Est-ce que Mallory a un petit ami ? Cela dit, je ne manque pas de regarder quand même les photos de la saison 5... J'ai vu qu'elle était avec Jake et elle dansait aussi avec un autre jeune homme... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Qui est donc ce mystérieux roux ? Elle a pas l'air heureuse dans ses bras en tout cas.Je m'en fous, je préfère Badger^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Le jeune homme roux : ATTENTION SPOILER : Spoiler: C'est un jeune homme de son age à peu près, qui est travail chez Maggie, Mallory commence à beaucoup l’apprécier mais elle le laisse vite tomber quand elle se rend compte que tout ce qu'il veut c'est connaître le père de Mallory et lui faire écouter ses chansons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est vraiment pas de chance pour Mallory... Moi aussi, j'aimerais que Badger soit son petit ami... dommage que l'on ne peux pas écrire le scénario... Merci Anaëlle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 De Rien && moi j'aime bien Jake aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Personnellement je préfère Badger même si j'aime bien Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites