Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 [/quote]Il faut bien avouer que même si Chase est un personnage horrible dans Heartland il a quand même des yeux magnifiques et perso je le trouve plutot pas mal ^^[/quote]TOUT A FAIT DACCORD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voila Scott : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Wanda CannonSpoiler: Elle a aussi joué ds un autre film :Spoiler: Elle a pas l'air comode ^^ Lisa Spoiler: Je sais ps pourquoi mais j'aime bien sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Peter Spoiler: JakeSpoiler: Dsl j'ai posté les photos en plusieurs coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Wahou ! Lisa est vraiment magnifique ! Perso , mes perso préférés (en beauté ) sont : -Chase -Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Chase ? :O Enfin chacun ses gouts hein ^^ && sinon merci pour toutes ces photos !Pour moi le plus beau du monde c'est Harry Styles mais il est pas acteur && pas dans Heartland .. Mais il reste quand même le plus beau ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui , chase , mais dans la série , il est moche , il a un chapeau , une coiffure bizarre et on voit pas bien ses yeux magnifiques Et toi c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas dans la série comme je viens de dire c'est Harry Styles : Citation :Pour moi le plus beau du monde c'est Harry Styles mais il est pas acteur && pas dans Heartland .. Mais il reste quand même le plus beau ! Na !&& Dans la série je sais pas .. Graham Wardle (TY)&& sinon c'est quoi le nom de l'acteur de Chase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour toute les photos ! Elles sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi aussi e la trouve belle Lisa, Je sais ps elle a quelques choses ...Qand à Chase je préfére largement Graham ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui ! Elle a une classe naturelle ^^ Oui j'ai bien Graham mais je le trouve pas si .... Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah moi je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui , il est beau , mais pas tant que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ca dépend des goûts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui , voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour les photos!!! C'est le fun de voir les acteurs dans autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est vrai qu'il y a plus beau que ty, mais il est quand même pas mal et puis c'est Le plus beau de la série. (Et c'est vrai qu'elle a la classe Lisa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mercii pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites