Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonore1

vidéos et photos de voltige

Messages recommandés

Comme je n'ai malheureusement pas de cheval à moi, mais que je pratique la voltige, je vais vous montrez quelque photos et vidéos ^^
Voici une petite vidéo de mon groupe de voltige (grolley 1) au championnats suisse 2010



et quelques photos:

championnats suisse junior 2009:










Et les championnats suisse 2010:










Pour finir, voici quelques vidéos des meilleurs équipes au monde ( donc pas encore notre niveau ^^)
Lütisburg 1, la meilleur équipe suisse, vice champion d'Europe et 4ième au jeux équestre mondiaux

Ingelsberg 1 (Allemagne): une des meilleur équipe allemande, vice champion du monde 2010 (je fais pas la liste des titres avant, il y en aurait trop ^^)



Voilà ^^ j'espère que maintenant vous connaissez un peu mieux mon sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou je suis vraiment impressionnée :O C'est génial ce que vous faite !! Tu dois avoir un sacré bon équilibre ! Very Happy Les photos du championnat suisse junior 2009 sont vraiment trop belles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^

je m'entraine 2 fois 2 heures et une fois 1 heure et demie, plus des camps pendant les vacances et quelques entrainements supplémentaires avant les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait environ 3 ans et demie, mais j'ai la chance d'être dans une équipe où tout le monde sauf moi en fait depuis 4-5 ans voir plus, comme par exemple la plus petite sur les photos qui en fait depuis qu'elle sait marcher ^^ C'est toujours plus facile de progresser dans une équipe d'un bon niveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes super imprésionnante les filles ,franchemant bravo !!!!!!!! =D

pour moi,j'ai du mal déjà a tenir debout sur un cheval a l'arret^^ bravo,bravo et encore bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifiquue tout ça !! Tu fais de la voltige en suisse ??? J'habite moi meme en suisse... Tu monte où ?? En tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile

Oui je fais de la voltige à Grolley, à côté de fribourg. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, les photos sont magnifiques !!! J'adore la volige, mais je n'en fais pas. Mais je trouve ça très jolie à regarder. Bravo a vous les filles. !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonore a écrit:
merci beaucoup Smile

Oui je fais de la voltige à Grolley, à côté de fribourg. ^^


Et chouette moi je suis en Valais !! Si tu as une compète en valais.. J'y serais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un peu de voltige aussi moi (il y a quelques années déjà !). Les photos sont superbes, Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:


Et chouette moi je suis en Valais !! Si tu as une compète en valais.. J'y serais !!


^^ je te préviendrai si j'en ai une, je crois pas que c'est le cas cette saison mais on va peut-être venir à festicheval à Sion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...