nonore1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Comme je n'ai malheureusement pas de cheval à moi, mais que je pratique la voltige, je vais vous montrez quelque photos et vidéos ^^Voici une petite vidéo de mon groupe de voltige (grolley 1) au championnats suisse 2010 et quelques photos:championnats suisse junior 2009:Et les championnats suisse 2010: Pour finir, voici quelques vidéos des meilleurs équipes au monde ( donc pas encore notre niveau ^^)Lütisburg 1, la meilleur équipe suisse, vice champion d'Europe et 4ième au jeux équestre mondiaux Ingelsberg 1 (Allemagne): une des meilleur équipe allemande, vice champion du monde 2010 (je fais pas la liste des titres avant, il y en aurait trop ^^) Voilà ^^ j'espère que maintenant vous connaissez un peu mieux mon sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 24 mars 2011 super tout çà!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Franchement la classe. Tu fais combien d'heure par semaine pour tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Wahou je suis vraiment impressionnée :O C'est génial ce que vous faite !! Tu dois avoir un sacré bon équilibre ! Les photos du championnat suisse junior 2009 sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 mars 2011 WAW !! vous avez un bon niveau !! les photos sont super jolie ! Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonore1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci beaucoup ^^je m'entraine 2 fois 2 heures et une fois 1 heure et demie, plus des camps pendant les vacances et quelques entrainements supplémentaires avant les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ça fait longtemps que tu pratiques la voltige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonore1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sa fait environ 3 ans et demie, mais j'ai la chance d'être dans une équipe où tout le monde sauf moi en fait depuis 4-5 ans voir plus, comme par exemple la plus petite sur les photos qui en fait depuis qu'elle sait marcher ^^ C'est toujours plus facile de progresser dans une équipe d'un bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah Ouais quand Même. En tous cas TU GERES ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 mars 2011 vous etes super imprésionnante les filles ,franchemant bravo !!!!!!!! =Dpour moi,j'ai du mal déjà a tenir debout sur un cheval a l'arret^^ bravo,bravo et encore bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est magnifiquue tout ça !! Tu fais de la voltige en suisse ??? J'habite moi meme en suisse... Tu monte où ?? En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonore1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci beaucoup Oui je fais de la voltige à Grolley, à côté de fribourg. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bravo, les photos sont magnifiques !!! J'adore la volige, mais je n'en fais pas. Mais je trouve ça très jolie à regarder. Bravo a vous les filles. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Wouah !! C'est super impressionnant ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c vraiment tres beau !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 nonore a écrit:merci beaucoup Oui je fais de la voltige à Grolley, à côté de fribourg. ^^ Et chouette moi je suis en Valais !! Si tu as une compète en valais.. J'y serais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai fait un peu de voltige aussi moi (il y a quelques années déjà !). Les photos sont superbes, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La classe mademoiselle ! Félicitation Et votre cheval de voltige est très beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonore1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Fanny a écrit:Et chouette moi je suis en Valais !! Si tu as une compète en valais.. J'y serais !!^^ je te préviendrai si j'en ai une, je crois pas que c'est le cas cette saison mais on va peut-être venir à festicheval à Sion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Très impressionnant, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites