JoannieG 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dites ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Wouah !! Elle est vraiment très belle J'aime beaucoup ta veste de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoannieG 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 mars 2011 De riien Lovely est ta propre jument ? Elle a quel age ? Quelle race ? .... LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoannieG 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui c'est ma propre jument , elle a 7ans , elle n'est pas pure mais on sais quelle a du toroughbred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ouah elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est tres jolie et ta veste de cocnours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoannieG 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Toute chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoannieG 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Waouh elle est super jolie ta jument, j'aime bien sa robe!!!!Tu fais du dressage, du CSO avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 27 mars 2011 wouha très jolie jument, une robe magnifique !!! si tu as d'autre photos n'hesite pas! Elle est trop bellle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Wahouu, je la trouve M.A.G.N.ii.F.ii.Q.U.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoannieG 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hihi merci tout le monde Je fais de la chasse et du dressage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est trop belle serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est trop chou DE LA CHASSE ???? Enfin je veut sire sa se fait encore de la chasse a cheval ?!En tout cas elle est MAGNIFIQUE et ta veste aussi Tu la acheté ou ?! (la veste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Trop magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoannieG 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Je vien du canada , sa doit pas etre pareil que la France . La chasse c'est du saut d'obstacle ou se n'est pas le temps qui compte mais la regulariter des allures & les saut sont plus d'apparence "naturels" , les parcours sont fait en ligne droite, il y a aussi les classe d'équitation ou cest la meme chose sauf que c'est le cavalier qui est juger sur sa position et les parcours sont plus difficile. Ma veste je l'ai acheter chez Greenhawk . Encore là je n'ai aucune idee si sa existe en France xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tiens on en apprends des choses c'est très intéressant ce dont tu nous parles ! Ta jument est très jolie en tout les cas Tu habites où au canada ? Sais tu l'équivalence qu'il y a entre les galops français et les galops (si on appel ça comme ça) canadien ? J'ai comme projet (encore lointain) de partir là bas, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoannieG 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Des galops ? comme des niveaux qu'il faut passée avant d'etre instructeur ? Si c'est sa nous on appel sa des cavaliers .. mais je ne connais pas l'équivalence entre les deux.. desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Wow *-* Lovely est magnifique ! J'adore son assortiment bleu On en apprend des choses dit donc, je savais pas que ça existé "la chasse" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoannieG 0 Posté(e) le 26 avril 2011 hihi merci . (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 26 avril 2011 alors moi je te commande un poste pour nous en apprendre plus sur cette discipline avec des photos et/ou vidéos si tu en as... Je suis très curieux et veux en apprendre plus sur cette discipline qui m'est totalement inconnu ^^sur ceux ta jument est trop belle j'adore cette robe je monte un cheval qui est un peu gris comme ça (il est dans ma signature ^^) mais le gris de ta jument et encore plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites