Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoannieG

Lovely , ma jument que j'aime plus que tout au monde (L)

Messages recommandés

Wouah !! Elle est vraiment très belle Very Happy

J'aime beaucoup ta veste de concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De riien

Lovely est ta propre jument ? Elle a quel age ? Quelle race ? .... LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ma propre jument , elle a 7ans , elle n'est pas pure mais on sais quelle a du toroughbred Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh elle est super jolie ta jument, j'aime bien sa robe!!!!
Tu fais du dressage, du CSO avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouha très jolie jument, une robe magnifique !!! si tu as d'autre photos n'hesite pas! Elle est trop bellle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou Smile

DE LA CHASSE ???? Enfin je veut sire sa se fait encore de la chasse a cheval ?!

En tout cas elle est MAGNIFIQUE et ta veste aussi Very Happy Tu la acheté ou ?! (la veste) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Je vien du canada , sa doit pas etre pareil que la France . Razz La chasse c'est du saut d'obstacle ou se n'est pas le temps qui compte mais la regulariter des allures & les saut sont plus d'apparence "naturels" , les parcours sont fait en ligne droite, il y a aussi les classe d'équitation ou cest la meme chose sauf que c'est le cavalier qui est juger sur sa position et les parcours sont plus difficile. Ma veste je l'ai acheter chez Greenhawk . Encore là je n'ai aucune idee si sa existe en France xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens on en apprends des choses c'est très intéressant ce dont tu nous parles !

Ta jument est très jolie en tout les cas Smile

Tu habites où au canada ? Sais tu l'équivalence qu'il y a entre les galops français et les galops (si on appel ça comme ça) canadien ? J'ai comme projet (encore lointain) de partir là bas, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Des galops ? comme des niveaux qu'il faut passée avant d'etre instructeur ? Si c'est sa nous on appel sa des cavaliers .. mais je ne connais pas l'équivalence entre les deux.. desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow *-* Lovely est magnifique ! ♥️ J'adore son assortiment bleu ♥️
On en apprend des choses dit donc, je savais pas que ça existé "la chasse" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je te commande un poste pour nous en apprendre plus sur cette discipline avec des photos et/ou vidéos si tu en as... Very Happy Je suis très curieux et veux en apprendre plus sur cette discipline qui m'est totalement inconnu ^^

sur ceux ta jument est trop belle Very Happy j'adore cette robe je monte un cheval qui est un peu gris comme ça (il est dans ma signature ^^) mais le gris de ta jument et encore plus beau... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...