Laptitana 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mettez ici toutes les photos des couples dans la série Amy && Ty : Spoiler: Ashley && Caleb : Spoiler: Jack && Lisa : Spoiler: Mallory && Badger :Spoiler: Mallory && Jake : Spoiler: Lou && Peter : Spoiler: Soraya && Chase : Spoiler: Lou && Scott : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Est-ce que c'est normal que je ne vois pas de photo en cliquand sur spoiler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 29 mars 2011 à mon avis oui, car aucune photo n'a encore été postée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui c'est pour sa, je vais vous en donné quelques unes Mallory & Badger:Caleb & Ashley :Je vais regardé si j'en ai pas des autres caché quelque part,surement que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Sally<3 ,Moi j'arrive pas a mettre d'image =/ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pourquoi tu n'y arrive pas ?Il suffit de les envoyer sur l'herbergeur x) clique sur le 6 ème petit icone (image + disquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ashley et CalebSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est super !! que de belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sarahrabb a écrit:à mon avis oui, car aucune photo n'a encore été postée..ah, d'accordMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super ces photos!!!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ou mettre les photos de Lou et Scott ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cool!Ashley & Caleb on l'air d'un vrai couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Caroo' a écrit:Ou mettre les photos de Lou et Scott ??Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 1 avril 2011 ty et amy :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 avril 2011 D'acc merci alors voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Belles photos Caroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 D'accord avec Fans101.Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Encore de Lou et Scott :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour ces photos !Caroo' : T'as un stock important de photos de Lou et Scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Laptitana a écrit:Pourquoi tu n'y arrive pas ?Il suffit de les envoyer sur l'herbergeur x) clique sur le 6 ème petit icone (image + disquette)Merci Laptitana j'avais pas compris qui valait faire copier/coller sur l'adresse de l'image Alors je fessez envoyer le lien je retomber sur la page du début et je tourner en rond XD(cerveau de blonde XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 avril 2011 En tout j'ai plus de 400 photos de Heartland enregistré sur mon ordi, ce qui ne plait pas trop à mon père ^^ LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci ! Moi aussi j'en ai pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 août 2011 Valoue : Merci mais on voit pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu vois pas quoi ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 26 août 2011 Amy & Ty :Spoiler: Leur première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ah non maintenant c'est bon ,sa fessait des petite icone et on voyait pas les images !Sa doit être un beug de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour les photos d'Amy et Ty. Elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 31 août 2011 2rien merci sa fait hyper plaisir de mettre des photos d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très belles photo. J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci , je n'avais pas la première!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut je voulais savoire je cherche des photos ou Amber et Graham ont poser ou il sont en tenu de soirer je sais pas si vouyer de quoi je parle il y en a tellement......merci de me tenire au courentEt merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci, ils sont tellement mignon tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites