eliiiisabandp 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut !j'ai un probleme avec ma jument,elle ne supporte pas l'ail.j ai achete de l ail en copeau que j'ai melange a es granule en esperant que 'mdemoiselle' la mange mais rien a faire ,elle qui d habitude devore ses granules ne les a pas manger!!bref...quelqu'un connaitrer un autre remede avec les meme vertus que l'ail (surtout l action contre les mouche)?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi perso je ne connais pas d'autre remede mais c'est vrai que l'odeur de l'ail est assez particulier et il est possible que ta jument n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Flow* 0 Posté(e) le 15 juin 2011 M2lange le avec du miel ou du son, l'odeur sera surement moins forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliiiisabandp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est pas bete merci j'essairai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu mettre de l'oignon ou de la ciboulette, mais c'est beaucoup plus fort que l'ail et je crois que se ne serais pas très bon pour sa santée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites