Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut, se serai poue vous demander une musique: je ne c'est pas si on a tous les meme DVD mais lorske on clik sur "choisir un episode" il aparait un menu avec les épiode et dans le fons il y a une musique. pouver vs maider a la trouver svp ?? et si possible me donner le titre de la chanson et le chanteur ?? merci d'avance Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je n'ai pas le DVD mais c'est pas le thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est Do The Right Thing de The Dudes il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 http://www.cbc.ca/heartland/music_popup.htmlÉpisode 207 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Jeanne je lai trouver t'es super !!! merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 De rien, contente de t'avoir aidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour tous le monde je suis fan de heartland ss vraiment tro bien,en plus TY et tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites