lululibellule 1 Posté(e) le 8 avril 2011 ah oui,sans doute^^je ne savais pas trop pour la photo !mais je pense que pour son montage il a fallu trois photo,je vais lui dire d'en choisir une! car le réglément c'est une !est-ce-que valdorf tu pourrai mettre une photo car tu es avantagé avec trois et en plus le réglement du concour dis de mettre qu'une photo,merci de ta compréhension valdorf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lululibellule a écrit:oui,c'est bon ^^ et pourquoi plus persone ne peut mettre ces photos ??!! je ne comprend pas ce que tu dis il reste pratiquement 22 jours pour poster votre photo et aprés le 1 au 15 mai ce sont les votes et vous pouvez postez jusqu'au 30 avril !! voila ba a j'ai dit que a partire du 30 avril on peut plus mettre de photo puisque c'est les vote voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui c'est sa Elrosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Désolée ^^ Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ya plus beaucoup de monde qui poste leurs photo. je pense que la date de fin et de vote sont assés longue c'est dans pas mal de temps tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Changement ! Le concours se finit le 28 avril et les votes seront du 28 au 5 mai ! (Pas besoin de deux semaines pour voter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci c'est mieu comme sa et moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je participe!!avec cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Bon, bah moi je mets celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Contrairement aux apparences, il ne sourit pas, il baille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 22 avril 2011 d'ac je met vos photo les filles !!(et merci de me demander pour les dates ....... )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le "(et merci de me demander pour les dates ....... )!C'est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je pense ouai, mais d'un coté t une admin donc tu decide aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tout à fait ! Donc merci de ton soutien Lagos ! && Lululibellule déjà que tu m'as pas demandé pour faire le concours donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 23 avril 2011 je ne disait pas du tout ça pour ça !! et je suis d'accord avec vous les filles !! et je ne vois pas pourquoi tu dis ça alors que tu n'en as pas comprit le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle l'a pris dans un autre sens ça arrive ^^Vous battez pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui sa arrive mais non on se bat pas XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Désolé Lululibellule, j'avais mal compris et je rentrais d'une très mauvaise journée ou l'on m'avais bien énervé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 24 avril 2011 ne t'inquiete pas ,je te comprend et je suis absolument d'accord avec les dates !!les votes sont dans 4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 29 avril 2011 les votes sont ouvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Par contre la prochaine fois faudrai peut-etre choisir entre les deux tour de cirque ou grimaces de nos compagnons car j'ai été la seul a mettre quelque chose en tour de cirque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 29 avril 2011 non moi aussi c'est un petit tour de cirque d'un coté mais bon c pas extraordinaire et c'est pas un chien mais j'aime faire des petit tour avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 6 mai 2011 il reste encore huit jours ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai voté moi aussi !!! Bientôt les résultats !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dis , on peut encore mettre une foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Les vote sont ouverts donc non. Apres ces pas moi qui m'occupe du concours mais sa me parrais logique ^^ Car sinon les vote serai fausser (ex: la personne qui a voter pour moi aurait peut-etre voter pour toi mais du coup ne pourra pas le faire) Apres a voir avec la personne qui a ouvert le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui je suis d'accord avec Marge !!Sa serait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 8 mai 2011 D'accord, c'est pas un problème, c'etait juste pour savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 10 mai 2011 oui,marge a raison . bravo pour vos vote et ceux qui n'ont pas encore voter, bas ... voter^^il reste cinq jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 mai 2011 le grand gagnant de ce concour est Marge !!!!!!bravo a marge et voici un montage en cadeau !voici un montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bravo Marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bravo à toi MARGE !! Ta photo est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci a tout le monde Sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bravo (en retard x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites