Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Téméraire du lac , mon rêve

Messages recommandés

Trooop Very Happy je suis juste pressée qu'il revienne Very Happy Comme ça j'aurais mes trois alezans d'amouuur au club Smile Luna, Téméraire, et Parigoule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avouons tout de même que Téméraire reste ma préférence dans les trois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ange Embarassed (la photo date ! mais j'en n'ai pleins sur lui des photos Very Happy)





Son demi frère (même mère mais pas le même père) Sacripan le Chouchou d'une amie Smile il a 5 ans




Son autre demi frère (même mère mais pas le même père) Arc en ciel 1 an.




& sa vraie soeur ! Une étoile, qui a 2 ans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une grande famille Razz C'est la jument de mon mono qui pouline tous les ans, et elle fait toujours de magnifique poulains ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère veut acheter un poney pour les filles de mon beau père et moi. Bon j'aurais préféré que je m'achète Téméraire et qu'elle paie moitié de la pension avec moi, mais bon... C'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pour moi seule !!!
Je reviens du club, j'ai parlé à Nico' j'ai été au club avec ma mère, donc il connait la dame qui nous propose le poney, j'irais le voir avec lui pour l'essayer et en essayer des autres, quand je ne sais pas encore. Demain Nicolas va voir un petit cheval pur sang bai de 9 ans, plus à ma taille, super gentil, dans tous les cas le petit cheval rentrera au club et on verra si il me convient à moi & les filles de mon beau-père. Et j'ai dit à Nicolas que niveau taille se serait la taille de Passion le top, et il m'a dit "ah oui Passion je n'y avais pas pensé, tu l'as déjà montée ? Je vais en parler avec Anne", donc si je n'ai pas Passion qu'elle ne rentre pas dans le budget de ma mère, j'en aurait un autre (: voilà pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je vous tiendrais au courant quand j'en aurait essayé et ce que je pensais et ce que Nico en pensait (: &' il m'a dit tout ce que je pourrais faire avec donc je suis très heureuse, car je lui ai dit ce que moi je souhaitais et il a dit oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi je vais quand même faire un tour à l'élevage à 30 minutes de chez moi, seulement pour voir les poneys qu'elle propose, et ensuite je viendrais avec Nicolas pour en essayer pas mal (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de magnifiques nouvelles Smile

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été voir le poney de l'élevage mais un cheval selle français bai de 1m65, 5 ans, apparemment très docile, qui s'appelle Stan. Ma mère apparemment n'est pas d'accord car pour les filles de mon beau-père il sera trop large, car il est pas musclé. Mais je l'essayerais d'ici peu en balade et au manège.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas pour les photos Wink

Vu qu'il est jeune, il doit être docile pour être confier à des jeunes débutants (si c'est le cas, sinon désolé^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui je sais mais je ne savais pas si les filles de ton beau-père montait ^^ ! Désoler c'était pas très approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles ne montent pas, fin elles ont déjà fait des stages. Et elles montent ma shetland.
Mais je reste dans l'idée que Anaïs l'une d'elle, arrêtera très vite le cheval, du coup sa sœur jumelle suivre, donc il ne faut pas se fier à leur taille à elle, mais à la mienne... J'aimerais vraiment un grand cheval, je verrais après l'avoir monté en balade & au manège, et en avoir essayé d'autres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ma mère veut prendre pour tout le monde.. Mais vu que je vais ENFIN avoir du boulot, ba' je pourrais payer la pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi ? *-* . On se rend au club , avant midi , je vais mettre Passion' dans un des Deux parcs en sable , parce que faut que je la lâche avant qu'elle soit montée , j'y vais je vois un cheval alezan je me dit "oh ça doit être Mioumiou" plus je m'approche plus sa tête m'est familière je regarde sa liste , et je reconnais Téméraire après 3 mois d'absence au parc revoilà mon Amour *-* qui est devenu super copain avec Passion <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après trois mois d'absence je te retrouve enfin .
Téméraire et Quality la chérie de ma meilleure amie (:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme toujours quand j'arrive au club je fais un bisou à Passion ' et je pars au boxe de Téméraire , je l'appel et il me fait un énorme câlin et pleins de bisous que c'est bon de le ravoir près de moi ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico est revenu de balade avec Téméraire et j'ai été l'heureuse élue (comme toujours) de m'en occuper (: quelques photos de nos moments de câlin.



















Désolée pour ma tête ^^ mais ce gros bébé me chatouillait avec sa lèvre supérieur pour me faire un bisou ^^



Entre blasés on se complètent ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téméraire a été vendu à une fille du club qui avait déjà une ponette pie grise, ça me fait mal de le voir avec une autre personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...