Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour,Certain(e)s d'entre vous m'avaient demandé de les renseigner sur la possibilité de travailler dans un ranch à l'étranger.Un premier article pouvant vous intéresser est à présent disponible ici : Travailler dans un ranch à l'étranger via le réseau HelpXQuelque soit votre âge, je vous invite à lire article aujourd'hui, cela vous permettra de réfléchir et de préparer votre voyage. Mais si vous voulez partir, alors il vous faudra avoir au moins 18 ans Bonne lecture !Mehdihttp://www.cursusmundus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super article, très intéressant et bien expliqué BRAVO !!J'aimerais beaucoup partir mais malheureusement je dois encore attendre quelles que années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci pour ton intervention Medhi.Je pars 3 mois au Canada dans un mois grace à HelpX,j'ai fais un post intitulé "voyage voyage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Merci, j'espère que ça sera utile à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites