Kamila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Hello,j'ai eu un nouveau coup de foudre pour une ponette *_*Prénom:Stellaâge:3 ansRobe:un peu rouanrace:pur sang anglaissexe:jumentcaractère:adorable , un petit peu jalouse de temps en temps x),elle connait son prénom et arrive la plupart du temps quand on l'appelle malheureusement peu de gens l'aiment :/Photo: à venir Notre histoire:alors que je montais un cheval,une ponette m'attira,un gars la tenait en main,elle avait des allures magnifique,d'une beautée exceptionnel tout pour plaire je n'allais pas la voir puisque je ne la connaissait pas bien alors je tentais rien mais quand je passais devant je la regardais . Quelques mois plus tard,j'ai réellement craquée sur elle,ça fait 1 semaine environ,et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah oui belle ponette !!!! Belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Joliie ptite ponette Tu la montes du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non,je sais pas si elle est dressée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 avril 2011 TRop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 10 avril 2011 D'accord Renseignes toi, cela pourrais être intéressant pour toi de la monter par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui,elle mimi Je sais qu'elle donne pas les sabots ou difficilement :/ soucis c'est que la mono ne la pas montée et comme elle est jeune :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Si tu a l'occasion de la monter faut faire attention de pas la casser, elle a que 3 ans... Ce serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je pense pas avoir l'occasion de la montée du moins pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 12 avril 2011 3 ans c'est jeune, en effet faut peut etre qqun d'expérimenté pour la monter...mais faut etre patiente... une fois qu'elle sera dressée tu pourras ptet la monter..En tout cas elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui elle est jolie,enfete elle est à peine débourrée,et je connais finalement sa propriétaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mademoiselle à un soucis à la rotule,alors en ce moment elle est en box car elle a besoin de repos :/ en espérant qu'elle se rétablisse vite ma ptite !d'autre(s) photo(s): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost297 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'aime ce forum pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouè très jolie ponette ^^ domage qu'elle ne gardera pas cette robe toute ça vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah bon ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites