Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

Stella,une histoire banale ♥

Messages recommandés

Hello,

j'ai eu un nouveau coup de foudre pour une ponette *_*

Prénom:Stella

âge:3 ans

Robe:un peu rouan

race:pur sang anglais

sexe:jument

caractère:adorable ♥️ , un petit peu jalouse de temps en temps x),elle connait son prénom et arrive la plupart du temps quand on l'appelle ♥️ malheureusement peu de gens l'aiment :/

Photo: à venir Smile

Notre histoire:

alors que je montais un cheval,une ponette m'attira,un gars la tenait en main,elle avait des allures magnifique,d'une beautée exceptionnel tout pour plaire ♥️ je n'allais pas la voir puisque je ne la connaissait pas bien alors je tentais rien mais quand je passais devant je la regardais . Quelques mois plus tard,j'ai réellement craquée sur elle,ça fait 1 semaine environ,et je l'aime ♥️

♥️

♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,elle mimi ♥️

Je sais qu'elle donne pas les sabots ou difficilement :/ soucis c'est que la mono ne la pas montée et comme elle est jeune :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a l'occasion de la monter faut faire attention de pas la casser, elle a que 3 ans... Ce serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir l'occasion de la montée Wink du moins pas pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans c'est jeune, en effet faut peut etre qqun d'expérimenté pour la monter...mais faut etre patiente... une fois qu'elle sera dressée tu pourras ptet la monter..
En tout cas elle est jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est jolie,enfete elle est à peine débourrée,et je connais finalement sa propriétaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle à un soucis à la rotule,alors en ce moment elle est en box car elle a besoin de repos :/ en espérant qu'elle se rétablisse vite ma ptite !

d'autre(s) photo(s):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè très jolie ponette ^^ domage qu'elle ne gardera pas cette robe toute ça vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...