soraya 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Passionnée de photographie, Caitlin s'inscrit au club de photo du collège. M. Krolo, le professeur, reconnaît que Caitlin a du talent, mais refuse ses photos, parce qu'elles ne sont pas adaptées au journal de l'école...Lien megaupload megaupload.com LURF4SOUEdit par Laptitana : voilà je vous ai coupé et mis sur YT l'épisode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci SOraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 MerciMarge si tu n'as pas le temps, je peux couper l'épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voilà,je vous ai coupé et poster sur YT la partie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partie 2 en ligne ! && De rien Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voilà j'ai tout posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci beaucoup Soraya et Laptitana !!! J'ai du mal a suivre en se moment avec le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah ba moi vu que je suis malade && que j'ai rien a faire, j'en ai profiter x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cool des nouveaux épisodes, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 14 avril 2011 la suite pour bientôt petit problème avec megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-calinou06 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites