Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Amber Marshall dans le clip Travel Plans de Sean Hogan

Messages recommandés

merciii pour ces info mais je me demand si il ce sont séparer en vrai (Amber et Graham) ces pour sa aussi quil son séparer dans la série???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement (je n'ai aucune preuve), je crois qu'ils ne sont jamais sortis ensembles dans la vraie vie. Ils jouent tellement bien leur rôle et parlent si peu de leur vie amoureuse qu'on a pensé qu'Amber et Graham sortaient également ensembles, mais à mon avis, ça n'a jamais été le cas.

Ceci dit, c'est leur vie privée et c'est correcte qu'ils n'en parlent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heartlandfforever : Je ne pense pas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ema, pour moi Graham et Amber ne sont JAMAIS sorti ensemble. On a tendance à confondre la fiction et la réalité parce qu'ils jouent super bien leur role à l'écran.
De plus, il parait qu'Amber sort avec Sean depuis plus d'un an maintenant.
Mais comme vous dites, et comme on la souvent répété sur le forum c'est leur vie privée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais perso je trouve le pas terrible Sean ,elle aurait pu se trouver mieux !

Mais bon ses sa vie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après tout sa c'est sa vie privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur facebook, il y a un compte officiel d'heartland et vu qu'il on été bombarder de questions, il on dit que Amber & Graham N'ONT JAMAIS éTé ENSEMBLE ! STOP AU RUMEURS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pe etre vrai mais ce n'ai pas par ce que il on été bombarder de question qu'il n'ont jamais été ensemble. Mais je dit pas que tu ment faudrait leur demander a eux c'est eu qui ont la réponse.

Mais tant qui sont heureux c'est l'essentiel. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour cette histoire j'ai cherché sur internet, et Amber n'a jamais été avec Graham malgré tout ce qui à été dit, c'est faux, elle sort avec Sean Hogan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amber et graham ne sont pas ensemble dans la vrai vie. Amber le dit elle-même sur son facebook. Malheureusement, ils sont simplement amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une autre petite recherche et j'ai aussi lu sur internet que Amber est en couple avec Shawn Turner, son photographe. Il est au côté de Amber dans le clip de Sean Hogan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas pour critiquer mais franchement il allére sympas le mec mais je trouve que Amber mérite mieux mais bon aprés si ils s'aime temps mieux pour eux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Accord avec toi heartlandfforever!!. S'ils s'aiment, je suis heureuse pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Amber et Graham peuvent très bien être sortis ensemble mais ne le dise pas pour qu'après il ne soit pas bombarder par la presse les fans etc , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible aussi ça mais bon... ils font se qu ils veulent apres tout on es pas obliger de savoir toute la vie privée des star quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi je ne pense pas quand même parce que ça fait très longtemps qu'Amber est avec son copain je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il sont ensemble ou non dans la vie le plus important
c'est qu'il sont ensemble dans la série et qu'il sont heureux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amber et graham on déjà étais ensemble pendant 2 ans ou plus je c'est plus car ils sont gagner le concours du meilleur couple de l'années 2009 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'ils sont ensemble ou l'ont déja été, je ne crois pas non plus que qu'il le cache pour les fans, mais de toute facon c'est leur vie privée.
Qu'ils sortent ensemble ou non il ont une super belle complicité et je ne sait pas comment Amber peut lui résister lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! J'adore l'aperçu. Il est génial ! Hâte de le voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas-foeu a écrit:
Amber et graham on déjà étais ensemble pendant 2 ans ou plus je c'est plus car ils sont gagner le concours du meilleur couple de l'années 2009 ...


Mdr Amber et Graham n'ont JAMAIS de leur vie remporté ce genre de concours xd Ou as-tu vu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'on ne peu etre sure de rien au sujet de la relation de chacun t'en qu'ils n'aurons rien dit d'officiel, on entend tellement de version qu'il et difficile de s'avoir l'aquelle et la bonne.
il et vrai qu'il joue tellement bien leur personnage d'amoureux dans la serie qu'on a du mal a les imaginer separer, et il serais parfait ensemble.
maintenant realite ou fiction il faut pas mlangerleur caractere leur facon de vivre dans le film doit etre totalement different dans la vie. ils ne sont peut etre pas fait l'un pour l'autre dans la vie.

sur plusieurs site il et mentionne qu'ils sont ensemble depuis les debuts de la serie n'aurais t'il pas tous simplement melanger la serie avec le vrai.

ensuite c vrai que dans ce clip il a une grosse ressemblace avec chease se shawn, mais je suis d'accord avec la plupart elle aurais pu trouver mieu sa fait bizarre en meme temps on la tellement vu embrasser graham que c pour sa.

tous ceci et leur vie privé, en meme temps ne font t'il pas expret pour faire perdurer le suspence, n'on t'il pas peur de dire qu'ils n'ont jamais etait ensemble par peur d'une chute d'audience pour les fans qu'il reve de les voirs ensemble. on ne c jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La biographie de Graham Wardle Graham Wardle est un acteur canadien.

Depuis 2007, le comédien incarne le rôle de Ty Borden, au départ jeune délinquant en période de probation dans le ranch de la famille Fleming, dans la série Heartland.

Graham sort depuis 2007 avec sa partenaire Amber Marshall qui joue également sa petite amie dans la série Heartland (dans le rôle de Amy Fleming)



j'ai trouver ceci sur un site et comme beaucoup d'autre c ecrie la meme chose apres c le net tous n'et pas vrai dessus.

je precise c sur ados.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amber Marshall naît le 2 juin 1988 et est élevée à London, en Ontario. Elle commence le théâtre à 8 ans. C'est une ancienne assistante vétérinaire qui est un passionné par tous les animaux, Amber a été autour des chevaux aussi longtemps qu'elle se souvienne et à commencé à monter à cheval très jeune. Comme la série Heartland, Amber a fait une maison pour elle-même sur un petit ranch extérieur de Calgary, où elle est entourée de ses nombreux animaux, y compris les chevaux, chiens, chats, lapins, cochons, poulets, dindes, les boeufs, et même un paon.[Quoi ?]

Après plusieurs petits rôles, notamment des apparitions dans les séries télévisées Doc et Monk, elle tient en 2005 un rôle régulier dans The Power Strikers[2].

Référence nécessaire : Elle est en couple avec Graham Wardle depuis 2007 ,il a aussi jouer son petit copain dans heartland

j'ai trouver egalement ceci sur wikipedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Wikipedia c'est une encyclopédie LIBRE donc TOUT le monde peut mettre n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...