soraya 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Après avoir cassé une vitre avec un ballon, Caitlin est obligée de s'inscrire dans l'équipe de football de l'école. Mais Caitlin n'a pas du tout l'esprit d'équipe, et a du mal à s'intégrer, d'autant que Taylor et Kirsten ne cessent de la harceler...LIEN MEGAUPLOADmegaupload.com 9LU3LNCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita19121912 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Dans l'épisode 9 et 10 il n'y a pas de lien YouTube, que mégaulopade, et je n'ai pas axès a ce site, n'y a-t-il pas une possibilité pour le mettre sur YT ? svpp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est normal, c'est que Marge n'a pas eu le temps de couper les épisodes ! Il faudra donc patienter ! Ou regarder l'épisode sur Megavidéo : http://www.megavideo.com/?d=9LU3LNCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Le truc ces que j'ai un tit soucis, mon ordi ne veut plus telecharger sur megaupload et depuis 3 jours j'essaye de m'inscrire sur Dailymotion est monsieur le site dailymotion ne me veut pas RRRRRRRRRRRRRRRRR VIVE LA TECHNOLOGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita19121912 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok mais je sais pas comment les voirs sur mégaulopade et dès que je clic il y a plein de pub :/C'est sur qu'elle va les mettre sur YT ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 lolita19121912 je viens de répondre a ta question juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita19121912 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il faut s'inscrire sur dalimontion pour mettre la vidéo sur YT ?Désolé je suis nule pour le téléchargement ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Euh non du tout, ce n'est pas le meme site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita19121912 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui vous avez dit :lolita19121912 je viens de répondre a ta question juste avantet avant :Le truc ces que j'ai un tit soucis, mon ordi ne veut plus telecharger sur megaupload et depuis 3 jours j'essaye de m'inscrire sur Dailymotion est monsieur le site dailymotion ne me veut pas RRRRRRRRRRRRRRRRR VIVE LA TECHNOLOGIE donc je sais pas ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ces quand tu demande si elle été sur que j'allais les mettre sur YOUTUBE, donc en gros juste avant j'ai dit que avec les soucis que j'avais sa allais etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita19121912 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah, ok Bon,alors j'attend impatiament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benguy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 les liens megaupload sont invalide =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola484 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, sur les liens que vous avez donnés, il est écrit que les liens sont invalide :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites