fanion61 1 Posté(e) le 13 avril 2011 Je vend une Selle en cuire 15 pouces de marque Angel spring à vendre 250 € (à débattre) : vendu avec étriers de sécurité, étrivière et protége selle .Elle est trop petite pour moi et j'avoue avoir besoin d'argent pour racheté du foin! et oui il pleut pas assez en Normandie pour faire pousser l'herbe lolBréf elle était sur un poney français de selle (1.45) qui sortait en concour de saut. Elle est en bonne état malgré quelques légères rayures.Voilà si sa vous intéréses ou une de vos connaissances merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 17 avril 2011 15 pousses !!! mais c'est tout petit ^^ ce ne serai pas un selle mixte à prédominance dressage ? les cartiers me semble descendre bien bas et le troussequin remonte pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 17 avril 2011 oui elle est trop petite pour moi l'ancienne proprio de mon double poney me la laissé mais je n'en ais aucune utilité ... alors au lieu de resté au fond de la sellerie...je pense que pour un jeune enfant ou un petit ados sa doit le faireNon c'est une selle mixte qu'elle utilisé en concours de saut les quartiers ne sont pas bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites