soraya 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Aujourd'hui, c'est une journée "père-fille", et toutes les filles du collège sont avec leur père. Toutes sauf Caitlin, qui n'a aucune envie de se rendre au bureau du shérif. Au fil des heures, les choses vont de pire en pire, et Jim est très déçu par l'attitude de la jeune fille...LIEN MEGAUPLOADmegaupload.com JNTFZBLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour , sur youtube les épisodes on était supprimé je suis trop dégoûté !! Je vais donc télécharger l'épisode merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 le lien n'est plus disponible ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le liens est disponible si tu va dans "tous les épisodes de la saison 1"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 d'accord merci ! Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites