elrosette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Coucou,Alors voilà je compte bien me rendre à la Japan Expo Sud 2012 à Marseille mais pour ça j'aimerais m'acheter un cosplay. Petit problème : je ne sais pas quoi prendre !Alors ceux qui aiment le cosplay, aidez-moi svp ^^Je recherche un personnage pour cosplay :- Fille- Pas trop "simple"- Pas trop indécent ( Pas de méga decoltée ou jupe ultra courte )- Pas avec lentilles de couleur ( J'ai les yeux noisette )- Ne dépassant pas les 30ans physiquementVoilà après je peux acheter la perruque aussi ^^D'ailleurs si vous avez des bons sites de cosplay en France ou alors des sites de confiance, je suis preneuse ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Yuki de vampire knight ? J'ai faillit le faire à une année mais finalement j'ai pas pu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'avais pensé à Vampire knight ( étant une grande fan ) mais plutôt Rima ^^ Yuki est trop fréquente ^^Merci quand même ^^T'as d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites