Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galop 7

J'ai testé

Messages recommandés

Depuis que je lis Heartland j'utilise des huiles, des poudres, les fleurs de Bach, etc
Mes chevaux vont beaucoup mieux et j'ai même aider une amie.
Alors si vous avez un problème demandez moi ?
Ayez confiance en l'aromathérapie, si je le pouvais j'en ferais volontiers mon métier I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou puisque tu as essayé tu pourrais peut être me conseiller. J'ai une jument qui ai très speed qui pense qu'à courrir pleine gamelle et ne fait pas attention donc souvent on tombe toutes les deux et j'aurais aimé savoir ce qui pourrait être bon pour elle. J'aimerais aussi savoir comment on fait pour savoir les doses.

Je te remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ta jument est trop speed, elle l'ai par peur ou par une énergie trop importante ?
Je te conseille une huile essentielle de lavande fine (ou vrai) ou une huile de bergamote. Pour les utiliser, je versais quelques gouttes (cela dépend de ton cheval) dans son abreuvoir. Le fait de le boire et aussi de le respirer à des vertus relaxantes. Tu peux également lui donner des fleurs de bach: le mieux étant aigremoine n°1 et impatience n°18. Pour les utiliser tu dois donner quelques gouttes par jour à ta jument. Voilà un site pour télécharger un livret sur les huiles essentielles pour les humains mais qui dans certains cas peut être utiliser chez les chevaux : www.drome-provencale.com
Si tu as un magasin bio près de chez toi, je pense que tu y trouveras tout ça.
Si tu as besoin de plus d'information n'hésite pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces conseils je vais allez jeter un oeill sur ton site!! Elle est speed d'energie!! C'est pour sa que je cherche des huiles par contre tu vois j'arrive très bien à la détendre avec des papouilles parfois même elle s'endors mais dès qu'elle sais que je vais onter c'est fini. En tout cas encore merci pour tes conseils très précis tu m'aide vraiment là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir ! si ta jument speed dès que tu vas la monter c'est peut etre un probleme de dos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa déjà été vérifier et rien. Je pense que surtout sa fait parti de son caractère parce que dès fois impeccable et des fois la catastrophe mais hélas c'est plus souvent la catastrophe!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, c'est bon à savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’aurai besoin d'un conseil un cheval que je monte souvent avance vraiment lentement. impossible de le faire accéléré. mon moniteur a tout essayer mais rien a faire. alors est ce que les huile peuvent intervenir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi un cheval etait comme ca dans mon ancien club ..

En tout cas merci de proposer ton aide ca pourra aider beaucoup de monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...