Kamila 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 22 avril 2011 en tout cas il à une chouette bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ouais,mais qu'est ce qu'il est fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le piquer ? a carrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le piqué ? il est si fou que ça ? On a une ponette un peu fofolle au club, mais bon... Elle reste calme tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui très foufou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Hier il a été sorti donc quelques photos :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il a pas l'air si foufou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Parce que j'ai pas pris quand il pêtait vraiment les plombs x),une fille l'a prit & ... waouh *_*mais c'est vrai qu'il c'est calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia.47 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, je suis du même centre équestre que "Kamila", et je tiens à préciser une petite chose à propos de Quat'pom d'Api.Il faut effectivement le piquer et lui donner des calmants pour le monter et le sortir au prés mais c'est seulement parce qu'il a eut un traitement à cause d'un soucis à un membre. Suite au soins qu'il a reçu, il fallait le sortir mais seulement AU PAS. Ensuite lorsqu'on a pu le monter, il fallait qu'il reste plutôt calme pour ne pas se reblesser. Enfet vu qu'il a dût rester au box un certain temps, on peut comprendre qu'il est eut envie de sauter en l'air désqu'il était dehors.En gros si on le mettait sous calmant c'était pour son bien et non pour le monter. Je tenais juste a préciser ça parce que sa donnait vraiment une fausse idée de notre centre équestre, enfin à mon avis. Donc voilà l'Histoire de Quat'pom d'Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia.47 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je tiens juste à rajouter que maintenant plus besoin de calmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bistouri 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A ouai c'est carrément plus compréhensible!! Quan j'ai lu je me suis dit que ce club était trop naze si il est obligé de piquer un cheval pour monter. J'ai trouver trop bizarre, et aussi horrible. Mais là si c'est pour le soigner et pour qu'il se fasse plus mal c'est vraimen chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 alicia.47 a écrit:Bonjour, je suis du même centre équestre que "Kamila", et je tiens à préciser une petite chose à propos de Quat'pom d'Api.Il faut effectivement le piquer et lui donner des calmants pour le monter et le sortir au prés mais c'est seulement parce qu'il a eut un traitement à cause d'un soucis à un membre. Suite au soins qu'il a reçu, il fallait le sortir mais seulement AU PAS. Ensuite lorsqu'on a pu le monter, il fallait qu'il reste plutôt calme pour ne pas se reblesser. Enfet vu qu'il a dût rester au box un certain temps, on peut comprendre qu'il est eut envie de sauter en l'air désqu'il était dehors.En gros si on le mettait sous calmant c'était pour son bien et non pour le monter. Je tenais juste a préciser ça parce que sa donnait vraiment une fausse idée de notre centre équestre, enfin à mon avis. Donc voilà l'Histoire de Quat'pom d'ApiAh ok,alors désoler de la confusion :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites