Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

A locker please.

Messages recommandés

Le piqué ? il est si fou que ça ? Surprised On a une ponette un peu fofolle au club, mais bon... Elle reste calme tout de même !

Parce que j'ai pas pris quand il pêtait vraiment les plombs x),une fille l'a prit & ... waouh *_*

mais c'est vrai qu'il c'est calmé Smile

Bonjour, je suis du même centre équestre que "Kamila", et je tiens à préciser une petite chose à propos de Quat'pom d'Api.

Il faut effectivement le piquer et lui donner des calmants pour le monter et le sortir au prés mais c'est seulement parce qu'il a eut un traitement à cause d'un soucis à un membre. Suite au soins qu'il a reçu, il fallait le sortir mais seulement AU PAS. Ensuite lorsqu'on a pu le monter, il fallait qu'il reste plutôt calme pour ne pas se reblesser. Enfet vu qu'il a dût rester au box un certain temps, on peut comprendre qu'il est eut envie de sauter en l'air désqu'il était dehors.

En gros si on le mettait sous calmant c'était pour son bien et non pour le monter.

Je tenais juste a préciser ça parce que sa donnait vraiment une fausse idée de notre centre équestre, enfin à mon avis. Donc voilà l'Histoire de Quat'pom d'Api

A ouai c'est carrément plus compréhensible!! cheers
Quan j'ai lu je me suis dit que ce club était trop naze Evil or Very Mad si il est obligé de piquer un cheval pour monter. affraid

J'ai trouver trop bizarre, et aussi horrible. pale
Mais là si c'est pour le soigner et pour qu'il se fasse plus mal c'est vraimen chouette
Very Happy

alicia.47 a écrit:
Bonjour, je suis du même centre équestre que "Kamila", et je tiens à préciser une petite chose à propos de Quat'pom d'Api.

Il faut effectivement le piquer et lui donner des calmants pour le monter et le sortir au prés mais c'est seulement parce qu'il a eut un traitement à cause d'un soucis à un membre. Suite au soins qu'il a reçu, il fallait le sortir mais seulement AU PAS. Ensuite lorsqu'on a pu le monter, il fallait qu'il reste plutôt calme pour ne pas se reblesser. Enfet vu qu'il a dût rester au box un certain temps, on peut comprendre qu'il est eut envie de sauter en l'air désqu'il était dehors.

En gros si on le mettait sous calmant c'était pour son bien et non pour le monter.

Je tenais juste a préciser ça parce que sa donnait vraiment une fausse idée de notre centre équestre, enfin à mon avis. Donc voilà l'Histoire de Quat'pom d'Api

Ah ok,alors désoler de la confusion :s

• Créer...