Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Je ne sais pas si vous le savez, mais si vous allez sur le site cbc.ca vous avez toute les musique A votre plaisir!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeopleComeAndGo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui je savais ! C'ma playlist favorite, haha. Cependant, je ne trouve pas les paroles de la chanson de Christine McDace, "My september", j'aimerai la chanter, elle est tellement jolie ^^ donc si quelqu'un sait où trouver les paroles, avertissez-moi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie09 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Svp je recherche la chanson a la fin de l'épisode 1 de la saison 6 je cherche partout mais ne trouve rien sur cet épisode même sur le site cbc il n'y a rien sur l'épisode 1 de la saison 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 lol je t'es repondu sur les 2 autre topic c'est head to my heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites