Galop 7 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'habite dans le sud de la France et chaque année à Mirande il y a la fameuse Country et cet année c'est Chris Potter le parrain Si vous passez par là faites un détour pour le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ah dommage j'habite à Marseille donc c'est trop loin...Ah tiens j'avais jamais fait gaffe que Chris Potter ( D'ailleurs je savais même pas qu'il s'appelait comme ça, au début je croyais que c'était un fake sur Harry Potter ) avait joué dans les feux de l'amour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ha génial et c'est quoi les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 http://www.country-musique.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ouai moi c'est BEAUCOUP trop loin mais je pars en vacances du 9 au 23 a Argeles C'est loin de la ? (je mis connais pas trop dans le sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est a quatre heure de chez moi! Mes parents voudront pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites