Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Idées de tours ...

Messages recommandés

Ici vous pouvez mettre vos idées de tours avec les chevaux, et pourquoi pas des vidéos et photos Smile

Invité

On a appris à Riga à faire le "bisou" : tu fais un bruit de bisou, et elle tend la tête pour toucher ta bouche avec le bout du nez.

Comment l'apprendre ? : Tu fait un bruit de bisou, tu mets une carotte dans la bouche et il tend la tête pour attraper la carotte. Tu le refais plusieurs fois, et au bout d'un moment, tu prend la carotte à la main et tu lui redemandes le bisou. Si il le fait, tu lui donne la carotte. Si il ne comprend pas, tu remets la carotte dans la bouche et tu recommence jusqu'à ce qu'il y arrive sans la carotte. Tu le refais une fois de temps en temps pour qu'il n'oublie pas, et le tour est joué !! ^^

Résultat :

Problème : Si il est trop gourmand, il ne fait pas très gaffe et te fout un gros coup de boule, donc il faut choisir avec attention le cheval à qui tu l'apprend. Si tu lui demande trop souvent, il prend trop l'habitude et te fait des bisous tout le temps, et ça peut devenir très soulant.

Waw c'est extra Very Happy Merci ;D Ben boudin c'est une goinfre mais elle est pas brutale, mais je pense que d'abord je vais m'entrainer avec Papty boots I love you

Invité
oui ca marche bien ^^ (exemple dans ma signature ^')

Invité
Oh et un truc que j'ai oublié de préciser !! Quand c'est un poney ou un petit cheval, il faut se pencher, sinon il est obligé de lever la tête très haut et ça le dégoute un peu à force !! ^^

Invité
Oui, vu sa taille, va presque falloir que tu te mettes à genoux !! XD

Mais bon, si je me panchait pas elle serait cap de se lever sur ses postérieurs, juste histoire de manger sa carrote Laughing

Invité
Oh bah oui !! Avec un gros gourmand tu pourrais lui apprendre à se cabrer !! XD

Invité
Au point de se cabrer pour avoir un bonbon ? C'est peut-être un peu exagéré !! XD
Même Riga qui est du genre bouftout (une centaine de kilos en trop vers fin février, c'est pas rien !!) je pense pas qu'elle le ferait ...

Je pense que d'abord je vais m'entrainer avec un plus calme et moin gourmand, genre Papy Boots ou Kiss Me(en plus Kiss Me c'est embrasse mi en anglais Razz )

Invité
Ah oui, j'avais jamais tilté !! Bah essaie, ça fera classe Kiss Me qui fait des bisous !! XD

Invité
Alors le bisou, ça donne quoi ? T'as essayé ?

Alors pour l'instant juste prendre la carotte dans la bouche :3
Bah rien a dire elle le fait sans problème forcement c'est une carotte Very Happy

Invité
Ah bah oui forcément ! On ferait tout pour avoir une carotte !! ^^

• Créer...