Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariieee

3/4 de poney.. à moi un jour??

Messages recommandés

Il s'agit de If un poney de cours dans mon centre équestre. je suis quasiment la seule a le monter a ce moment la car il est petit et en a dedans! je le monte ainsi dans mes cours pendant au dessus de 2ans! jusqu'au jour où le me met a monter a cheval j'étais contente et déçu de ne plus pouvoir monter If, mais contente d'être a cheval. je pouvais quand même le voir... j'apprend quelques jours plus tard qu'il a été vendu Sad j'était vraiment triste..... mais la bonne nouvelle était qu'il restait a l'écurie...

Et puis un jour je reçois un appelle d'une certain Caro, qui a 3 enfants et qui voulais que je les garde..... alors je ne dit ps non sté. et je vais les garder a l'écurie car je ne travaillait pas cette journée lah. je ne la connaissait pas. je la revois quelques fois par la suite apprend à la connaitre et qu'elle habite a 45 minutes de l'écurie et quelle ne pourrait plus venir aussi souvent .... ce même soir je lui envoie un e-mail lui disant que si jamais elle voulais que l'aide avec son poney pour l’entraîner et tout que cela me ferait plaisir.

Elle me répond quelle aussi avait eu la même réflexion que moi! et me donne la permision de le monter quand je voulais et de m'en occupé quand je voulais !!! Very Happy j'était au ange! depuis j'ai appris a contraitre le ponney nous sommes rendu inséparable! je peut même partir en rando quand j'ai le gout! elle me fait totalement confiance et je lui en suis très reconnaissante! et m'a aussi dis vue que je ne pouvais avoir de cheval ou ponney a moi pour l'instant ... que si je pouvais réaliser cela avec If elle était super contente MERCI BEAUCOUP!!!!!!!

Récemment elle ma demander si je voulais l'adopter( elle voulais me le donner!!!! Very Happy) car ses enfants n'avait plus tellement le gout de monter a ponney.... j'aurais tellement aimé pouvoir accepter cependant mes parents ne voulais pas payer de pension....

Cependant je me suis fait une promesse a moi-même que je vais vous partager! si un jour elle veut toujours le vendre et ne veut vraiment plus le garder .... je l'achèterais Nous sommes rendu inséparable et je l'adore trop pour le laisser partir!


JE T'AIME IF POUR LE PASSÉ LE PRÉSENT ET POUR LE FUTUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...