lablondeduclub133 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super photos ! Mais tu fesais quoi comme reprise pour avoir du travail latéral ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Un club 2 Grand Prix (:PS : J'expliquerais tous bien dès que j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ok ! Je ne connais pas bien les reprises, mais c'est bizarre d'avoir du travail sur deux pistes et le droit aux enrenements non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolies les photos du dressage J'adore les premières où tu salues. Et puis vous avez vraiment la classe ! Vivement que tu nous fasses un petit résumé de tout ça avec les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 lablondeduclub133 : J'ai pas bien compris le "c'est bizarre d'avoir du travail sur deux pistes".Et pour les enrenements il y a seulement le droit au gogue, dans les reprise du niveau "Club" Mylène : Merci beaucoup Je pense faire ça cet aprèm' (mais je garantis pas). Pour le résultat : 3/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hier puissance ! 1m30 avec Miradou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites