moietoi35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je ne savait pas ou mettre se sujet... j'ai du revendre mon anciennes ponette pour rachetter 2 pouliches...après 2 mois, le vendeur m'assure quelle as été vacciner, se qui était faux...elle as attraper le tétanos et est morte hier... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mince! désoler pour toi! paix a son âmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh .. dsl pour toi qu'elle repose en paix cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moietoi35 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci... je l'éspert aussi ;'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Les deux ?désoler ... et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai malheureusement vue sa sur Facebook, et désolé. J'espère que ca va allez ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je sais que ces choses là sont dure, j'espère de tout coeur que le tien sera apaisé. Si tu veux parler, on est tous là pour toi. La mort c'est quelque chose d'horrible qui frappe a tout moments. J'espère que ça vas aller... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Fleming-- 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je Suis Vraiment Desole Pour Toi Mais J'aimerais Etre Comme Toi Avoir Un Cheval Mais Je Ne Peut Pas C'est Trop Nul !!!Mais Tout Mes Voeux Et mes Condelienses Pour Ta Ponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis vraiment desoler pour toi ... Qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Dsl pour toi quelle repose en pais je suis sur quelle est bien la haut! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Chouks 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je suis vraiment désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites