Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess02

Ma petite troupe :)

Messages recommandés

Voici Gipsy un hongre de 1m45 née en 1997, il est typé Haflinger mais non pur race... Il est alzan mélanger crin laver. Gipsy à beaucoup de caractère mais il est vraiment très très adorable. Gipsy est moi avons un lien très particulier, je ne serai vous expliquer... Avec Gipsy je pratique la balade, le dressage, le saut et peu d'éthologie proprement dit monté en licol puisque l'éthologie ne veux pas dire monté sans mors ^^".... La preuve dans HEARTLAND , émy soigne les chevaux tromatiser en observant leur comportement mais elle ne les monte pas en licol ^^" Very Happy Bref un parenthèse fermer lol! Je suis sa propriétaire depuis le 22 Avril 2009.




Voici Bijou de la Croix un hongre de 1M41 née en 1993, il est lui aussi typé Hafliner mais y ressemble peu, ce n'est pas un pur race. Il est alzan foncé l'été et l'hiver il est alezan foncé au crin caramel. Bijou à un caractère en or rien à dire là dessus ! Avec Bijou, ont fait beaucoup de balade, mais on travail un peu en carrière le dressage, le saut... Un peu de tout quoi mais pas intensement... Je suis son heureuse propriétaire depuis le 22 Avril 2009






Voici Aleska, une petite pouliche née en 2010, c'est une pottock non constaté malheureusement... Elle est bai. Elle est encore très sauvage mais progresse de jour en jour donc je ne me plaint pas de trop Smile Elle est encore trop jeune est à beaucoup à apprendre ! Je ne peut pas trop vous dire sur cette jeune fille, je ne l'est que depuis 2 semaines et voilà que je ne connais pas trop son caractère... Mais je m'y suis beaucoup attacher ! Je suis son heureuse propriétaire depuis le 11 Avril 2011.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...