N'oleiine 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le début d'une nouvelle histoire.. Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle c'est une ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Désoler, en tout cas elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle est trop mignone et tu aurai plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sur elle ? Ben pas tellement.. Je sais qu'elle a 8 ans , &' qu'avant d'intégrer le club où je suis elle faisait du broute-près ou des balades rien de plus.. Donc le début en manège &' avec les camarades à été dur , mais elle s'y est vite habituée , puis elle n'avait encore jamais sautée , &' la première que je l'ai vu sauter je me suit immédiatement dit "Elle c'est une future championne" , &' hier je l'ai eut en saut , &' c'est encore bébé car elle n'a pas l'habitude , mais je prend plus de plaisir sur elle que sur un autre poney.. Elle toise environ 1m6o au garrot. Voilà pour le peu d'infos que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est toi qui la monte sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui oui c'est moi qui la monte sur les photos. Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Deux photos de la Princesse au paddock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Wouah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cette ponette est toute mimi!!! bravo pour tes progrès avec elle et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci sarahrabb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Parce que j'adore la brillance de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ok Ok. Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 30 avril 2011 En effet elle brille de mille feux elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 30 avril 2011 De nouvelles photos de la Princesse *Présentation de ma petite chienne (Djoris) & Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Les photos sont superbe et la jument M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est magnifique !!!!C'est un chihuahua ta chienne ?Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non ce n'est pas un chihuahua ... J'ai posé la même question xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Evapiano ; non non ce n'est pas un chihuahua mais un pinsher nain , moins connu que le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 30 avril 2011 & merci Caroo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Toujours aussi jolie ta juju j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 1 mai 2011 très belle ta jument. Tu lui mets quelque chose sur sa robe pour qu'elle brille comme ça ? Tes photos sont superbe, et j'aime bien celle avec ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est tres joliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La jument est juste ....... S U P E R B E !!!!!! M A G N I F I Q U E !!!!!! Je suis sous le charme et j'aime bien ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Alors alors , non je ne lui met pas de produit ou quoi que se soit sur ces poils ils brillent comme ça après un bon coup de pansage & surtout depuis qu'elle n'a plus ses croutes !!! & merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 1 mai 2011 TemDuLac a écrit:Evapiano ; non non ce n'est pas un chihuahua mais un pinsher nain , moins connu que le chihuahua A ok Merci caroo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh elle est vraiment superbe ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Petite nouvelle du club ... Cet après-midi je me suit rendu au club pour donner une pomme & une carotte à ma Douce , quand je suis arrivé à son boxe une femme pleurait c'était Guilaine ... Car sa pauvre mamie jument été allongée dans le boxe ... Coup de stresse elle a téléphoné au véto heureusement mamie Roma n'avait rien de bien grave malgré son vieil âge ! Semaine prochaine mamie Ro' fête ses 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh mais c'est vieux 28 ans. :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ben 0ui que c'est vieux , mais ce n'était pas une raison pour mourir hier , heureusement elle est toujours en vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouais heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 & voici l'heure de rentrer à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tout le monde rentre au bercail!!! J'aime bien la 2ème photo elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 0ui tout le monde rentre au bercail & bien entendu c'est les plus petits les plus énervants & merci du compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Les ponychons du club dans le paddock. Avant de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elles sont superbe tes photos, oui la deuxieme est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 mai 2011 La deuxième photo est vraiment super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vous etes toutes les deux très belles Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pooooha, je suis tellement heureuse que je vais partager ma joie avec qui le voudra ! Aujourd'hui mon coach m'a dit en approximatif le prix de la demi pension, pour Passion, & le prix entre dans mon budget ma mère ayant accepté, pour que je prenne une DP, je commence normalement à partir du mois prochain ! Je vous tiendrais au courant !Sinon ponette extra en jeu aujourd'hui malgré ses tentatives de botages sur les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Wouah !! C'est troop bien ! Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop bien Tu dois être trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah ça oui je le suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites