Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Passion <3

Messages recommandés

Pu de nouvelles photos en c'moment... Bref je donne quand même quelques nouvelles Very Happy, samedi j'ai été au club, & Sabrina m'avait Passion (non non elle n'a pas fait exprès ! :langue2: ), on devait faire balade au départ, mais vu que personne était chaud pour faire balade on a fait jeu : le jeu du béret dans un premier temps, puis l'épervier. Petite jument insociable pendant le jeu du béret :hehe: , gare à ceux qui passe derrière elle ! & petite jument d'amour sur le jeu de l'épervier, malgré qu'elle prend seulement un grand trot, & ne part pas au galop... :-/ Avec le temps j'arriverais à lui faire prendre le galop facilement Very Happy !

Hier j'ai monté, encore ma Passounette bien entendu Very Happy, nous devions faire barres au sol, mais travailleur comme on est, on a demandé de faire jeu :gene: . Du coup on s'est refait un épervier, j'ai gagné deux fois de suite Smile, & ma grosse à réussit à prendre le galop le bonheur. ♥️

[Je me fait un auto dialogue le bonheur... ]

L'équitation ; 13 ans de ma vie ! ♥️

Trop mimi cette jument. Et c'est vraiment génial que tu puisses l'avoir en pension !

Bon j'ai une envie soudaine de poster mes guêtres :

Alors mes toutes premières : des coque grises néoprènes noires :

Celles que j'ai commandé y a quelques mois des coque marrons néoprène bleu ciel Norton :

& mes petites nouvelles du jour, des Norton aussi, coque lavande néoprène violet (-5o% j'ai pu résister. Rolling Eyes )

Wowh elles sont belle =)
J'ai beaucoup les marrons et bleu ciel ^^
Et c'est génial pour ta DP =D

Tout le monde les aimes Very Happy ! Oui mais bon apparemment ça n'a pas l'air si génial que ça :/ j'en saurait plus mercredi..

Bon finalement je n'en sait pas plus aujourd'hui sur cette maudite demi pension ! Ils ne m'ont toujours pas fait le papier ! Evil or Very Mad
Bref, sinon petite nouvelles du jour, on a monté en carrière, je n'ai malheureusement pas eut Passion Sad mais Luna une ponette de 4 ans, très speed que je montais souvent avant ! En même temps vu ma taille il y a peu de poneys pour moi... Donc oui nous avons un peu détendu en manège, puis on est descendus, & on a continué la détente individuel au pas & au trot, ayant une ponette extrêmement dur à gérer je faisais beaucoup de transitions, pour bien l'avoir en main, une ponette très calme, dût sûrement à la chaleur. Notre monitrice nous avez placé un croisillon en plein milieu de la carrière, pour compliqué un peu les choses, pour nous permettre de bien travailler le tracé & tout ça, bien sûr Luna la ponette que j'avais prenait un petit galop, donc je la calmait sur un cercle on repassait au trot, puis je partais sur le croisillon, premier passage elle l'a prit au galop car je l'ai provoqué vu que je me suit penchée en avant trop tôt >,

TemDuLac a écrit:
Bon j'ai une envie soudaine de poster mes guêtres :

Alors mes toutes premières : des coque grises néoprènes noires :

Hi hi j'ai les mêmes avec les protèges boulets Smile

Je pense que beaucoup de personne ont cette paire Smile j'avais les protèges boulet, mais je ne les trouve plus. ^^'

elles sont jolies moi les miennes c'est des ancienne anciennes lol mais toujours en parfaite etat puisque je les utilise très peu

Les grises je ne les utilise plus trop, & les lavandes j'attends d'avoir Passion pour les essayer !

Vu que je n'ai toujours pas de nouvelles de la demi pension, et que tout se passe mal, je prend définitivement pas la DP ! Twisted Evil

Ho tu dois avoir les boules je suis vraiment désolé pour toi...

Ooooh non pas tant que ça finalement Smile J'ai mes juments et c'est le plus important ! I love you

Oui tu as raison puis sa doit déjà te prendre pas mal de temps ^^

Je la monte pu ^^' car je suis dans le groupe du samedi et une copine l'a en poney préféré Smile donc je ne la monte plus.

Deux nouvelles photos de la Douce.
Celle ci elle était couchée, et j'ai prit la photo sans regarder Smile

Je l'aime toujours même si je ne la monte plus...

Invité
Oui elle est trop belle c'est ton cheval???

Oui oui c'est mon cheval c'est pour ça que sous les photos je met que je ne la monte plus --' ! Bah non c'est une ponette du club ! j'en n'ai pas encore à moi !

Elle est magnifique ! Wink
Tu vas bientôt avoir un cheval rien qu'à toi ?

Invité

Elle est belle ta princesse Smile

Ce n'est pas la mienne Smile C'est une ponette du club que j'aime bien (mais personne n'est égal à Luna I love you )

Je croise les doigts pour toi, pour que tu tombe sur une perle rare. sunny

Ah ben tant mieux alors.
Qui sera ce chanceux ? ou cette chanceuse ?

Dans rubrique ''mon cheval'' cherche ''Luna, mon bébé" Smile C'est elle l'élue de ma vie I love you

Je viens de voir ton sujet sur Lu'poney, quelle belle ponette !
Les gérants du centre équestre voudraient bien s'en séparer ?

Invité
trop belle

• Créer...