wanda1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voila Prince petit Camargue trop sympa et il sera peut etre a moi!Le voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leillana 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mercii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voila une photo ou je le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est chou Quel age à t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il me semble qu'il a entre 4 et 6 ans je me rapelle + de l'age pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 9 mai 2011 D'accord Je sais pas sais pas si c'est son poil qui fait cet impression de plus agé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a!Mais non il est pas plus agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pas bien de monter sans chaps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites