♣ Chouks ♣ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coucou tout le monde j'aime tellement ce forum que ej voulais vous offrir un cadeau fin une sorte de cadeaux j'ai essayé de vous faire un design si vous aimez je vous fait le reste alors voici l'horreur:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci j'aime bien mais ce qui fait un peu bete c'est qu'on ne voit pas la tete de Lou en entier en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♣ Chouks ♣ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je sais désoler mais je suis pas professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est bien, merci, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ♣ Chouks ♣ a écrit:je sais désoler mais je suis pas professionel Ouai mes ses déjà super beau en plus sa dois de prendre beaucoup de temps ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est joli mais ce n'est pas un peu trop charger ? Mais je ne suis pas une pro au contraire donc je dis ça mais je ne dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites