Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

HORRIBLE !! :O

Messages recommandés

Edit Laptitana : ATTENTION TEXTE CHOQUANT ET LES PHOTOS ENCORE PLUS !!

Alors voila ce matin je suis aller sur Facebook et j'ai trouvé un lien : Cliker la

Je vais le mettre ici pour ceux qui n'ont pas Facebook mais Âmes Sensible s’abstenir.

" Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Les photos se passent de commentaires ... un ou des malades ont agressé les chevaux hier dans la fin de matinée ... pour Tibet, qui venait de rentrer pour couvrir Azzell, on pense à un coup de rame métallique ou de hache, pour Poku, des morceaux de pierre étaient dans la plaie. Les ou les personnes ont tapé fort, avec détermination et un seul coup.

Un homme blond a été vu courant dans la prairie.

Ils sont tous les deux à l'université de Liège. Fractures multiples des os de la face et des sinus et importante perte de tissus osseux, musculaires et cutanés.

Pour Tibet, il y a une grande fracture sous l'orbite et l'ophtalmo doit se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de son oeil droit. Le nerf facial est très probablement sectionné, le canal lacrimal aussi, les lésions sont très profondes. Nettoyé, c'est bien plus terrible.

Pour Poku, les morceaux que tu vois sont les parois des sinus, le crâne a explosé sous le choc et l'air passe par la cavité béante. Les esquilles que ma véto a enlevé avant de partir en clinique sont dans le bac.

Il y a de multiples esquilles d'os chez chacun et ils entrent en chirurgie ce matin. Leur avenir est réservé car les risques d'infection, de nécrose, de complications tant il manque de tissus pour faire la reconstruction est important.

Je vous tiens au courant. Partagez sur vos murs, relayez l'info, c''est ensemble qu'on a une chance de retrouver le ou les monstres qui leur ont infligé de pareilles souffrance. Je suis en état de choc, nous avons passé la nuit à Liège avec eux et sommes revenus ce matin.

Que Dieu nous assiste et nous soutienne. Qu'il nous aide à retrouver le monstre qui a fait ça ... nous pensons à un client ou des clients des kayaks qui faisai(en)t la descente de Lesse.

Addi, Magic et Serra n'ont rien, hormis une griffe sur la fesse pour Addi, elle a pris un coup mais qui n'a pas pu être coupant car elle boite, le muscle est hyper douloureux. Elles étaient moins confiantes avec les étrangers et n'ont sûrement pas approché comme les deux autres.

Priez pour nous, priez pour que leurs souffrances ne soient pas trop importantes, priez pour qu'ils puissent survivre et retrouver un confort de vie correct à nos côtés.

Je n'ai jamais été aussi choquée ... "

Photo :
Spoiler:

La propriétaire a demander qu'on fasse passez le lien sur Facebook pour que les C****** qui on fais sa, soit retrouve alors je me suis dis que même ici il devait être mis. Mais si, ce sujet est pas accepté ici, N'hésitait pas a le supprimé. En tous cas sur Facebook il a deja était partage par beaucoup beaucoup de personne et fais réagir plein de monde! Voila

J'ai aussi vu sa sur Facebook, avec ma cousine.

C'est HONTEUX !! CRUELLE !!

l'Homme est l'animal le plus cruelle au monde !

C'est vraiment horrible :O
Je n'ai même pas regardé les photos, rien qu'avec le texte je suis dégoutée que certaines personnes puissent faire ce genre de choses... C'est juste HONTEUX --'

ca me tue !!! je ne regarde pas les photos sinon mon coeur va lacher !!!! les gens sont tous des cons !!! les animaux ne font rien et les hommes decident de les masacrés pas que les chevaux !!! mais la si c des chevaux c encore plus horrible !!moi si je pouvai je ratraperai c enfoirés et je leur ferai pareil!!

c'est inadmissible ! comment on peut avoir envie de faire mal a des animaux comme ca et puis qu'est ce que ca leurs apporte de torturais des pauvres être vivant sans défense

je suis d'accord avec toi Sally<3 "L'Homme est l'animal le plus cruelle au monde !"

Voila nouvelle des chevaux prise sur le sites :

" Points sur les chevaux :

POINT 18h16
Le pronostic vital est engagé pour les deux chevaux.
La jument est gestante et risque de perdre son poulain.
Les média belges communiqueront dès ce soir.
La justice Belge est en charge du dossier.

POINT 20h55 :
Pokupka, la jument, se remet de son anesthésie, mais pronostic très réservé du aux risques de complications.. Tibet est toujours en salle d'opération, on attend...

POINT 00:16 :

Tibet (brun) est sorti de la salle d'opération. Très difficile à endormir donc, réveil mouvementé et crainte pour le travail des chirurgiens. Grosse perte osseuse mais la plaie est relativement bien refermée. Attendons !

Pokupka : colon distendu : elle risque des coliques graves. Elle doit être sondée pour administrer des laxatifs, mais comme c’est impossible qu’elle puisse respirer correctement si elle est sondée avec les fractures, on lui a pratiqué une trachéotomie et intubée "

Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes malheureusement ...

J'espère que sa ira mieux pour ces deux chevaux && que les coupables payeront leurs actes !

J'ai vu sur Facebook quela police Belge ne fera aucune arrestation !

Je croyais qu'ils avaient retrouvé le coupable ! un homme d'une vingtaine d'années ! il devait même avoir 15000€ d'amende et 2 ans de prison,mais comme d'hab' ça doit être des cracks ! n'empêche faut être sans coeur,mais où va le monde bordel ! Pauvres loulou :s

je n'ai meme pas regardé les photos je n'ai pas le courage de voir ces degats je suis tres sensible... les gens n'ont aucun gene ni srupule ! si il était devant moi je leur ferait pareil pour qu'ils comprenent la douleur de ces pauvre chevaux qui n'ont rien demander et qui je suis sur ne demande qu'a aimer, je pense vraiment que si il arrive a sans remettre ils aurons des grave sequelle et pas que physiquement ! aussi mentalement je suis sur que ces chevaux se demandent pourquoi nous somme aussi confiant... la jument qui n'était pas confiante a peu etre senti le dangé quelle tromatisme pour elle aussi de voir tout ce masacre, si j'était un cheval je n'aurais eu aucune pitié a les faires souffrire !
les gens comme sa sont des bete cruelles oui des betes car pour infligé sa a un animal qui a rien demander et qui aussi noble et pleins d'amour que le cheval... il faut bien etre une bete sauvage ! qui pense juste a faire du mal !!!!!
je suis vraiment triste pour ces chevaux et j'espere qu'il sen remetrons !
parfois j'ai honte d'appartenir a l'espece humaine quand je voit sa ...

PAUVRE CHEVAUX !!!! Sad
C'est vraiment dégoûtant ,il faut vraiment être un monstre pour faire sa !!!!
C'est honteux!!
Pauvre Tibet qu'il va certainement perdre son oeil et Pokupka qu'il va peut être perde son poulain !!! c'est D*
lagos91= Si tes sensible ta raison de pas regarder les photos ,c'est horrible comment il sont ouvert!! Crying or Very sad
J'avais jamais vu sa de ma vie et j'aurai préférer jamais le voir du tout!! Sad

C'est horrible ! Rien que le texte me dégoute, je peux pas reagrder les photos ! Mais vraiment être con pour faire ça ! Crying or Very sad

la police va faire son boulot mais nous avons encore rien comme description (je bosse à la police) il y a plus de 3000 personnes qui descende la lesse c'est pas évident

J'espere sincèrement que vous retrouverais ce ou ces SALOP****!!!! C'est vraiment honteux de faire des choses pareils et surout d'y prendre plaisir!!!!!! Je donne tout mon soutien aux personnes à qui appartiennent les chevaux et du courage à ces pauvres petites bêtes en espérant que tout aille pour le mieux!!

Sa me fait mal au coeur et surtout me déçoit de voir des humains à l'heure actuelle à faire des choses aussi terrible et à mon avis vaut mieux pour eux que se soit la police qui les retrouvent parce que s'il ils tombent sur quelqu'un d'autre ils sont mal car a mon avis je les feraient souffrir autant de ce qu'ils ont fait et ils ne s'en sortiraient pas comme sa!!!

Bon courage pour les retrouveraient et j'espere que sa arrivera...

Il y a des rumeurs qui cours en disant que tout sa est faux, que la femme aurai eu un accident en van avec ces chevaux et en sachant que ces chevaux avait beaucoup de valeurs elle a fait passer sa pour une attaque gratuite dans le seul but de toucher de l'argent de l'assurance pour les guerir. Apres ce ne sont que des rumeurs mais je ne peut pas penser que la femme est fait sa a ces chevaux. En tout cas j'espere que toute cette histoire va vite s'eclaircire.

Oui parce que sa comment à prendre une tournure bizard là... Mais en un sens sa me rassurerais que se soit un accident de van parce que la cruauté humaine il n'y a rien de pire!!

!!!mais ils sont vraiment fou ces gens !!!!!!! je n'ai même pas regarder les photos ! mais comment on peut faire ça !!!! quelle horreur !

C'est clair, pour l'instant je n'en sais pas plus

J'espere qu'on retrouvera ces gens! On devrait leur faire subir ce qu'ils ont fait a ces pauvres chevaux sans defense. C'est vraiment HONTEUX de faire ca! Je me demande si ils arrivent a se voir dans une glace ces s***** ! J'espere qu'ils vivent un enfer 24h sur 24h!

Ca serait bizarre qu'elle est fait du mal a ses chevaux... Je ne pourrais jamais faire ca à un cheval ou a un autre animal.

Il y a eu aussi une rumeur comme quoi les chevaux se serai blesser seule sur un object coupant qui trainait dans le champs mais j'ai envie de dire, les deux chevaux se serai blesse et en même temps ? Moi perso sa j'y croit pas !

abyss -> en plus c'est pas fait avec les meme materiaux donc je pense pas

toutes ces rumeurs sont fausses, c'est bien une personne qui a tapé les chevaux( d'ailleurs des morceaux de rame, ont été trouvé sur la jument blanche (accrocher dans sa chaire)

d'ailleurs pour le moment, ils ont trouvé autre chose comme jeux, ils donnent du poison aux chevaux dans les prairies

Invité
Mais ils sont vraiment hoorible ces gens! Qu'est ce que les chevaux leurs ont fait!! des attaques et maintenant du poison! C'est degueulasse j'espere que la police arrivera à les retrouver... :'(

Oui ces clairs, ya plein de rumeurs qui court mais j'espere que aucune soit vrai.
J'espere vraiment qui vont retrouver ces Sa****

franchement !! pourquoi faire courire autant de rumeur !! nous on veut que la verité sur ces c****** !!! qui on fait sa !!! jespere qu'il payeront pour sa et tres fort !! et dire que je suis sur qu'ils osent se regarder dans une glace c'est s***** !!

j'espère aussi qu'on les retrouvera

malheureusement cela ramènera pas les chevaux qui sont mort à causse du poison

• Créer...