Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Trec, 8 Mai ♥

Messages recommandés

Voila, Dans 3 jours, je serai à mon premier concours avec Abyss Very Happy. Je suis énormément stress ( Oui déjà maintenant ). Donc en gros je suis dans l'équipe des " Trio plus du Poncet ". Comme vous l'aurez compris, on est 3, Moi, mon autre meilleure amie (Anais54) et Une amie. Ma meilleure amie et moi n'avons jamais fais de trec, c'est le premier a toutes les deux du coup on as beaucoup peur ( fin moi après elle je sais pas xD ).

Bref voici notre programme :

Matin :
---> Présentation des Chevaux Smile

---> POR : Parcours d’orientation et de régularité

Aprèm :

---> PTV

Bon vous aurez photo et video a mon retours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est super !! cheers Amuse toi bien et profite de cette journée à fond ! J'ai hate de lire ton résumé et de voir photos et vidéos ! Very Happy Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! passe une bonne journée sans oublier les photos = )
et stress pas c'est pour t'amuser que tu fait ca (enfin je pense)
lol et c'est moi qui dit stress pas sa y est c'est le monde a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. Wink

Oui je fais sa pour m'amuser mais je suis une personne qui stress pour n'importe quoi donc ^^ ...


PS : Bon pas sur de passer sur le forum demain car je vais au cheval tôt pour préparer pour dimanche et puis dimanche, bah je me connecterai pas donc je vous dis a tous une bonne rentré pour ceux qui sont encore en vac' (comme moi ) et bon week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète stress pas tout va bien ce passer.

P.S : Merci d'avoir prévenue && bonne rentrée à toi aussi. (Moi aussi je suis encore en vacances Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors me voila avec plein de nouvelle :


Pour commencer je vais vous parlé de Samedi vue qu'il s'est passée un truc assez important. Donc j'arrive au club, je sors Abyss pour la prépare et la Abyss a peur d'un truc et tire au renard. Sous la panique elle ma piétiné le pied et plaqué contre la porte. Bon sur le coup j'ai pas trop mal au pied puis je descend de cheval et la je sens plus mon pied. Puis je rentre chez moi et la ma mère ( qui est médecin ) me dis, " on va au urgence" donc j'ai attendus pendant 3h pour me dire " vous avez rien mais tu peut oublier le concours ". Ma mère qui est médecin me dis, " Tu fais comme tu veut, si tu te sens assez forte pour supporter la douleur, tu la fais ". Donc bref une grosse frayeur pour rien même si j'ai toujours mal au pied.


Bon sinon passons aujourd'hui :

Alors le matin, arrivé au club : 7h45 pour partir vers 10h :/. Un POR plus que géniale. On as bien rigolé mais je m'en veut un peu car j'ai pas trop aidé vue que j'arrive pas a lire une carte. Embarassed
On a loupé une balise !

Ensuite l'après-midi le PTV :

Alors la détente était plutôt ouf ^^. Abyss n'arrêté pas d'accélérer au galop, elle a même glisser :/. Bref on commence par le truc des allures. Contente Abyss démarre au galop et j'arrive a cadencé son galop mais arrivé devant la ligne, il y avais des petit truc rouge et sa fais peur ^^ du coup elle dérobe, une fois, deux fois, trois fois. Bon bah 0/30 --'. Ensuite la pas allongé alors faut pas trop en demande a Abyss j'ai eu 3/30 ^^. Après le montoir a droite bah j'ai complétement loupé xD, la ruelle en haie, bien et ensuite la haie ou pendant l'entrainement j'avais eu 0/10 et bah la j'ai eu 8/10 Wink Je suis vraiment contente. Ensuite Chapeau de gendarme, bien et la bordure maraichere en selle : Catastrophe. Un exercice le plus simple bah j'ai réussis a avoir 4/10 --', mais voila pourquoi : J'était au galop et arrivé a la bordure il y avais de nouveau le truc rouge et elle ma fais un écart et moi je suis passé de l'autre côté du poney mais en étant toujours a cheval ^^. Après il y a le fossé, bien, le tront, bien. La maniabilité, bah elle ma enjambé tout --'. Slalom bien et après l’immobilité en selle parfais ^^. Mais voila que les choses se corse, en voulant aller sur le contre haut, je met mes aide en place et Abyss part en fourris et m'embarque. J'ai sauté le contre-haut comme sa et sorti du terrain elle continue du coup pour m'arrête j'ai dus lui faire des rond et des rond et des rond, mais j'ai bien crus que j'allais passé la passerelle en selle au galop mais non.

Pour finir, on est arrivée deuxième mais c'est grace a mes coéquipiers ... x) et puis Mon papa sur son élant de génorosité ma offert un ensemble rouge pour Abyss ( Tapis et guêtre )
PS : Pas de video, mes parents sont pas venus attend !

Photo :
Juste avant le ptv :






54alexandra54 qui fais la con


Pendant le PTV :



Quand elle ma embarqué et que je la fesait tourné :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée pour toi alors
meme si tu est decu de cetaine etape c'était ta premiere fois donc tu sera ce qui t'attend la prochaine fois
belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du passer un très bonne journées Smile tes photos sont très belles !! J'espère que ton pied t'a pas fait troop mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Love : Oui je suis déçus mais je me suis bien amusé donc je suis assez contente Wink
Caroo': Mon pied ma fais souffrir surtout le matin car on était au retard et on a beaucoup trotter onc j'appuié sur mon pied et pour saute aussi ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes tes photos ! Surtout celles au PTV elles sont cool Very Happy C'est super je trouve pour une premiere fois en TREC ! Bravo ! Et quelle belle journée en plus vous avez du bien vous amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui on s'est très bien amusez. Bah au PTV j'ai eu 88/120 donc c'est Boff mais je suis vraiment contente car la haie elle la passé niquel et que c'était le truc qui me fessait le plus peur


PS : peut-être des autres photo mais faut que je les achète au photographe donc pas sur ... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu parle même pas du temps que j'ai mis à preparée Abyss pour le PTV!! Elle fait vraiment ponette de sport avec toutes ses affaires, elle fait vraiment TOP TOP TOP sur les photos Wink♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...