lol xd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 voila j ai une ascossasion qui et contre l ippologie alors aidez nous en na pas de nom te tous je vien d efaire partit de cette asocassion mais ell ecsxiste depuis longtemps voila si vous voulez m aider ou nous aider dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il y a un site internet pour cet association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol xd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c est presque mis en place je te le dirais sa va etre mis dans une semaine quelques finisssion et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mai 2011 D'acck' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol xd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 revien sur se salon si tu veux savoir quand le site sera pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je comprend pas tout, l'hippologie, c'est l'etude du cheval, ou est regrouper l'anatomie du cheval, sont caractere etc... Je vois en quoi sert une associations alors soit ces l'hippophagie comme j'ai dit t'haleur ou alors je comprend pas tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol xd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 fin le nom je sais pas vraiment mais c ets contre quand tuent les chevaux pour leur nourriture ....que en fait naitre des poulain et qu on les mettent a la boucherie .. je vais tous expliquer sur le futur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui donc ces l'hippophagie, tu fait partie d'une associations mais tu sais meme pas le nom de ce qu'il essaye de combattre... Enfin bref... On sais tous ce qu'est l'hippophagie malheureusement. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol xd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pas de ma faute j oublie tpoujours le nom bas voila te je vais bientot me dceonecter j ai du boueau demain a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Euh oui ... bas bonne soirée a toi et bon travail demain.PS: En temps que modo , essaye de faire moins de fautes d'orthographe s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol xd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol xd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 derien la j yvais j ai du bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites