Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lol xd

pour ce qui aiment les chevaux...

Messages recommandés

voila j ai une ascossasion qui et contre l ippologie alors aidez nous en na pas de nom te tous je vien d efaire partit de cette asocassion mais ell ecsxiste depuis longtemps voila si vous voulez m aider ou nous aider dites le moi Exclamation

c est presque mis en place je te le dirais sa va etre mis dans une semaine quelques finisssion et voila cat

revien sur se salon si tu veux savoir quand le site sera pres

Je comprend pas tout, l'hippologie, c'est l'etude du cheval, ou est regrouper l'anatomie du cheval, sont caractere etc... Je vois en quoi sert une associations Rolling Eyes alors soit ces l'hippophagie comme j'ai dit t'haleur ou alors je comprend pas tout ^^

fin le nom je sais pas vraiment mais c ets contre quand tuent les chevaux pour leur nourriture ....que en fait naitre des poulain et qu on les mettent a la boucherie .. je vais tous expliquer sur le futur site

Oui donc ces l'hippophagie, tu fait partie d'une associations mais tu sais meme pas le nom de ce qu'il essaye de combattre...

Enfin bref... On sais tous ce qu'est l'hippophagie malheureusement.

A bientot

pas de ma faute j oublie tpoujours le nom bas voila te je vais bientot me dceonecter j ai du boueau demain a plus

Euh oui ... bas bonne soirée a toi et bon travail demain.

PS: En temps que modo , essaye de faire moins de fautes d'orthographe s'il te plait.

• Créer...