Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Ponette demandeuse

Messages recommandés

Voilà, j'ai un petit problème avec Sweety : desfois elle demande les friandises avec un ptit coup de tête , et j'ai peur qu'à la fin elle commence a mordre, et qu'elle me prenne pour une "machine a friandises" . Comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais, lui dire non fermement, ne pas céder && lui en donner que quand elle a fait quelque chose de bien, que tu voulais qu'elle fasse, en récompense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit truc qui marche bien et que le cheval comprendra vite ,si le cheval vient chercher la friandise tu ne lui donne pas et tu lui met une petite tape sur le nez, et lorsqu'il ne vient pas la chercher tu lui donne et il comprendra vite que si il réclame sa ne fonctionne pas et inversement en espérant avoir été de bon conseil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui montre que j'ai la friandise et je l'a met derrière mon dos, au moment on il met l tête de coter en l'écartant de moi je lui donne , maintenant il ne me fouille plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...