Laptitana 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voilà l'épisode 1.Un grand énorme géant merci à blackfalconhttp://undeadlink.com/lien.php?id=3SJPQKEL (Par BLACKFALCON && reposté par Laptitana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ok merci Vous croyer pouvoir le mettre bientot sur youtube? Je sais je suis chiante mais j'ai un probleme avec megaupload et sa marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Merci, c'est super je vais pouvoir regarder le premiers episode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis très contente! Je vais pouvoir les télécharger pour les avoir dans mes archives.Je sais, je dois être un peu fêlée. vivement demain pour que je voie le 3 et 4 sur canal à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou'sh 0 Posté(e) le 8 mai 2011 En plus la qualité est bien, c'est sure c'est pas du HD, mais blackfalcon avait dit qu'il y avait une mauvaise qualité alors que je trouve pas moi. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Evapiano -> lien sur mégavideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pour YT, j'attends que Blackfalcon me donne son accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 mais il l'a pas sur megavidéo!?jai regardée et je ne l'ai pas trouvée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natali 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci beaucoup ,et elle fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Merci et encore mille fois merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 grand merci à blackfalcon je l'attendais avec impatience cette épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 mai 2011 BlackFalcon : Je met ta vidéo sur YT, si sa te dérange, dis le moi && je supprimerais toute mes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,Je remercie encore une fois blackfalcon pour l'episode 1.J'epère que les autres épisodes seront sur le forum bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 mai 2011 love-x3 a écrit:Evapiano -> lien sur mégavideoMais moi le probleme ses qu'on a que 1 ordi pour 6 alors je peut pas passer 2H dessus ,alors je le mets sur mon portable mais je ses pas pourquoi en ce moment (certainement mon portable)le vidéo de megauplaod ne vont plus mais les video de youtube vont alors je fais comme sa Mais sinon sur mon ordi sa va très bien et la qualité et très bonne !!Encore un grand merci a BlackFalcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partie 1 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svmelody 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci !!!!!!!!!!!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 mai 2011 De rien, De rienPartie 2 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partie 3 dispoo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partie 4 dispo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super !!! sa fait tres bizarre de retrouver les voix française je vous remercie beaucoup ^^ et la fameuse phrase hate de voir le prochain !!!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui, enfin moi j'aime les voix VO !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui moi aussi les voix original me plaise beaucoup !!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Whouah! Déjà! Je suis impressionnée! Merci beaucoup BlackFalcon et Laptitana!!!ps: Evapiano, je suis fan de ton montage en signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est vrai que je prefere les voix en VO, je me suis habituée et ca fait tt bizarre en francais!!!bonne soirée et a la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci ! Je suis super contente que la saison 4 soit enfin en français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Géniale, merci beaucoup à tous ceux qui ont participé pour mettre l'épisode sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Plus jamais je ne regarderai les épisodes en français euurrkkk c'est horrible les traductions ! Ça manque tellement d'émotions, on dirait que ça enlève tout l'excellent jeux des acteurs et le côté « dramatique ». Tant mieux pour ceux qui aime ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi se ne me choque pas plus que sa sauf la voix petite fille de Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci milles fois !! Mais je préfère les voix et expressions anglaise !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Fanny a écrit:Merci milles fois !! Mais je préfère les voix et expressions anglaise !! <3oui c'est sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nan moi n'on plus sa me choque pas !!Par contre la voix de Blaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci beaucoup à tous ! Après les sous-titres, ça ! Et c'est vrai que ça fait un sacré changement, les voix françaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui, ça c'est vrai que les voix son vraiment différence et ne leur vont pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh c'est Génial , cette journée est génial UN GRAND MERCI ! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh super génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'adore le p'tit sourire d'Amy à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi je dis bravo et encore merci pour moi anglais où français je ne me lasse pas et en attendant la saison 5 cela me permet de trouver le temps moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Géniale!!! Enfin je vais pouvoir profiter des images parce que quand je lis en VOSTFR j'ai du mal a bien voir les details XD. Merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui c'est vrai moi aussi Kelenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 13 mai 2011 CowGirl73 a écrit:ps: Evapiano, je suis fan de ton montage en signature!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane35 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci, c'est super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Woooow MERCI ! 8DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est vraiment super que quelqun a pu enregistrer ! Moi je suis degg' j'arrivais pas a enregistrer --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites