Elodie & Kriss 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonsoir je vous présente Kriss ma jument elle a 11 ans c'est une anglo croisé Comtois Je l'aime comme une folle !! Elle fait toutes les disciplines sauf les concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est superbe, j'adore ça robe !! ma préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est vraiment très belle Depuis combien de temps l'as tu ? Elle est chez toi ou en pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie & Kriss 0 Posté(e) le 9 mai 2011 En pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle est super tu as d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est très belle, & j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elle a bien la rondeur du comtois et je sais de quoi je parle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est super mignone j'adore et j préfère surtout les chevaux ronds ma jument est bien ronde aussi et j'adore sa!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites