Laurie des nos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nom : Seigneur des nosAge : 5 ans Race : Trotteur français Copine : Libie Passion : Le saut d'obstacle , manger , se rouler , dormir Il est magnifique , je l'aime vraiment beaucoup . Il est alezan avec une pelote blanche sur sa tête , la couleur qui lui va le mieux c'est le rouge . Je l'ai acheter fin mes parents l'ont acheter en novembre 2010 . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'adore Vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie des nos 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie des nos 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il est chou ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il est beau ton dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites