Laurie des nos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nom : Libie Age : 1 ans Race : HaflingerPassion : Courir , sauter et se rouler ;DC'est le petit poulain de ma mère . Mais c'est comme si que c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est super mignonne et trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle a vraiment une bonne tête & les haflinger sont toujours t'es photogéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Vraiment Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il est trop chou !!! J ADORE les haflingers c les plus beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh elle est vraiment mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est trop chou j'adore les haflingers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie des nos 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'avouue les haflingers sont trop chouu et très photogénique merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est clair elle est trop mimi, les haflingers sont très sont jolis! n'hesite pas à nous mettre des nouvelles photos pour voir comment elle change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie des nos 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tinkiete pas mes pour l'instant mon appareil photo et en réparation donc pas tout de suite pour les photo ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites