fans101 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ayoye, j'aimerais avoir votre Internet les filles!!!! La mienne n'est vraiment pas a conseiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ses quoi je tape sur youtube pour regarder? je ne trouve pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tracy, c'est sur la première page du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sa ne marche pas sa dit que la vidéo a été enlevé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Maiss eumm pourquoi tu l'écoutes par directement sur le site de CBC Heartland ? Les épisodes sont tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour vrai oups je savais pas hihihi merci myl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'comprend pas l'anglais loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ben c'est bon ça va te pratiquer C'est comme ça qu'on apprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine07 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour à tous amoureux des chevaux, j'aimerais tant trouver l'épisode 16 de la série 4, je l'ai en version originale mais j'aimerais le trouver en français, qui peut m'aider là dessus? merciiiii c'est trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pralinette3ans 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 les épisodes saison 4 ne marche pas mais peut etre que c'est seulement sur mon ordi enfin merci commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pralinette3ans 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut j'espere que vous pourriez mettre rapidemment sur you tube mais je vous le redis encore une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Les épisodes ne sont plus sur Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsyl38 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Euh s'il vous plaît, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je clique sur le lien de l'épisode (undeadlink), cela m'affiche toujours "502 Bad Gateway" ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Undeadlink a été fermé, les admin se sont fait chopés par la police =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEARTLAND3741LM 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonsoirje n'arrives pas à télécharger les épisodes de la saison 4j'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien : undead machin choseça marche pas c'est chezça serait super cool de les mettre sur rapidshare avant qu'on nous ferme ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Comme dit pour l'autre post ou tu as fait le même genre de remarque, les admin et modos sont en train de réheberger tout les épisodes avec la fermeture de megaupload, et tout les autres sites rament. Pour la saison 4 tu peux donc la voir en VF sur equidiawatch, car equidia la diffuse en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce serait cool de les mettre sur rapidshare, mais on ne le fera pas, puisque de toute manière ce site va arrêter le partage comme tout les autres.Déjà on travaille comme des malades pour réussir à remettre les épisodes en ligne, et la saison 4 n'est carrément pas une priorité.A raison de 2h de transfert pour mettre un épisode sur le net, plus 2h d'encodage par épisode pour les mettre en divx, il va falloir plusieurs jours pour réussir à remettre tout les épisodes.On ne peut pas faire plus que ce qu'on fat déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Prenez votre temps, je me doute très bien que vous n'avez pas seulement le forum a vous occupé. Merci pour tous les travaille que vous faite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites