Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackfalcon

Saison 4 Episode 2 "Ce qu'un rêve peut devenir"

Messages recommandés

Ayoye, j'aimerais avoir votre Internet les filles!!!! La mienne n'est vraiment pas a conseiller!!!

ses quoi je tape sur youtube pour regarder? je ne trouve pas merci

Maiss eumm pourquoi tu l'écoutes par directement sur le site de CBC Heartland ? Les épisodes sont tous là Wink

Bonjour à tous amoureux des chevaux, j'aimerais tant trouver l'épisode 16 de la série 4, je l'ai en version originale mais j'aimerais le trouver en français, qui peut m'aider là dessus? merciiiii c'est trop sympa. Smile

Euh s'il vous plaît, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je clique sur le lien de l'épisode (undeadlink), cela m'affiche toujours "502 Bad Gateway" ???!!

Undeadlink a été fermé, les admin se sont fait chopés par la police =/

bonsoir

je n'arrives pas à télécharger les épisodes de la saison 4

j'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien : undead machin chose
ça marche pas c'est chez

ça serait super cool de les mettre sur rapidshare avant qu'on nous ferme ce site

Comme dit pour l'autre post ou tu as fait le même genre de remarque, les admin et modos sont en train de réheberger tout les épisodes avec la fermeture de megaupload, et tout les autres sites rament. Pour la saison 4 tu peux donc la voir en VF sur equidiawatch, car equidia la diffuse en ce moment ....

Ce serait cool de les mettre sur rapidshare, mais on ne le fera pas, puisque de toute manière ce site va arrêter le partage comme tout les autres.
Déjà on travaille comme des malades pour réussir à remettre les épisodes en ligne, et la saison 4 n'est carrément pas une priorité.

A raison de 2h de transfert pour mettre un épisode sur le net, plus 2h d'encodage par épisode pour les mettre en divx, il va falloir plusieurs jours pour réussir à remettre tout les épisodes.
On ne peut pas faire plus que ce qu'on fat déjà !

Prenez votre temps, je me doute très bien que vous n'avez pas seulement le forum a vous occupé. Merci pour tous les travaille que vous faite!!!!

• Créer...