blackfalcon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voici le deuxième épisode nommé "Ce qu'un rêve peut devenir" ou en anglais " What dreams may become".Quelques screenshots (Par BlackFalcon)Spoiler: Lien :http://undeadlink.com/lien.php?id=U5PO7HPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 mai 2011 genial !!!!!!!!!merci beaucoup je vais tout de suite le telecharger pour le regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Génial merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine7801 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un grand grand MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 mai 2011 super mercii bcp. Je vous met sa sur YT tte a l'heure parce que la je suis sur mon portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Un grand Merci, pour le deuxième episode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super merci beaucoup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je sais, ce n'est pas très original, mais merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Génial merci beaucoup depuis le temps que je les attends Merci merci vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui vivement la suite ^^petit questions les episodes passe quelle jour ? sur canal+family ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 mai 2011 le dimanche soir, a 20 heures 45 (verifie l'heure parce que je suis pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Regarde ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oki ^^ donc la ce dimanche c les episodes 5 et 6 ? ou 4 et 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 -3 et 4 à partir de 8h10.-5 et 6 à partir de 20h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 mai 2011 yen a 4 dans une meme journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Ouai fin on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ouai ^^ la chance ce qui ont canal plus family ^^ mais sa revient au meme puisque l'on a les episodes !!! haha it's very good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Wouha j'adorerais avoir Canal+ familly Y'en a qui on de la chance ! MERCI BEAUCOUP POUR L'EPISODE 2 ! Je le regarderais demiain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui sa a l'aire bien avec tout les programmes qu'ils a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 12 mai 2011 L'épisode sera quand sur Youtube ? Parce que là je ne peut pas le lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Cet épisode ne marche pas.. En tout cas chez moi il ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Mais moi je les telecharge, ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pareil pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 12 mai 2011 @Sally<3Installe les codecs et le lecteur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 mai 2011 TemDuLac a écrit:L'épisode sera quand sur Youtube ? Parce que là je ne peut pas le lire... Bientot, mais aujourd'hui j'étais en sortie (collège) et je suis rentré à 20h donc pas le temps mais je fais sa demain && après vous attendrez pour les autres parce que je pars de dimanche à vendredi à Rome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour le lien Blackfalcon :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Laptitana a écrit:TemDuLac a écrit:L'épisode sera quand sur Youtube ? Parce que là je ne peut pas le lire... Bientot, mais aujourd'hui j'étais en sortie (collège) et je suis rentré à 20h donc pas le temps mais je fais sa demain && après vous attendrez pour les autres parce que je pars de dimanche à vendredi à Rome !Je vois que tu est en train de le mettre sur youtube ,MERCI pour les prochain c'est pas grave on va attendre !!! eh bon voyage a Rome!!! Tu pars avec le collège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Voilà il est en ligne ! Merci && Oui je pars avec le collège car je fais de l'italien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Un grand et énorme merci Mais j'ai une question sans rapport dans la saison 5 Amy sera brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 mai 2011 amy-Un grand et énorme merci Mais j'ai une question sans rapport dans la saison 5 Amy sera brune ?A mon avis non mais on fera !!Laptitana=)Ah sa doit etre bien l'Italien ,nous on a que Allemand et Espagnol dans notre collège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tygre 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncan<3-57 0 Posté(e) le 15 mai 2011 est ce que vous avez les autres episodes? parce que j'ai pas le droit de les telecharger =/et vous savez quand va sortir la saison en dvd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 15 mai 2011 @duncan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis051991 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci beaucoup! Car je trouve les épisode seulement sur ce site! MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkaline 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci blackfalcon en + c mieu en plus grosse partie sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merveilleux.Avec le temps pourri, je vais pour regarder la saison 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je suis en train de regarder cet épisode que j'ai téléchargé et je comprend pas quasiment toutes les fins de phrases sont coupées. Ca vous fait ça aussi à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 août 2011 Nan sa le fait pas, tu dois avoir un beug, lit le avec VLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 5 août 2011 en fait je l'ai regardé avec ma clé USB sur la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lae_83 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono02350 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour je voudrais savoir sa vous prend combien de temps en général quand vous télécharger gratuitement 1 épisode merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 40 minutes environ Je suis supposé avoir la haute vitesse mais elle n,est vraiment pas vite et ne fonctionne pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Envrion 10 minutes et souvent bien moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi sa dépend des fois 4-5 minute et des fois 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites